|
Posté le: 17 Sep 2008 10:52:24 |
|
|
disons que c est pas tres vallable comme stat de vente, si on avait les stocks de leurs sorties + les rééditions, on en saurait un peu plus!
un shion peut obtenir un 9 car 9/10 du stock s est vendu mais peut etre que le stock correspondait par exemple a 20 000 éxemplaires contre un phénix v3 qui n a obtenu qu un 6 mais peut etre avec un stock 2 fois plus grand, par exemple 50 000!
ce qui reviendrait à dire que 18 000 shion ont été vendu contre 30 000 phénix v3!!
voilà pourquoi c est super flou comme info!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 10:54:17 |
|
|
la malette arnaque des bronzes v2 n'est pas dessus, gros fiasco ce truc !
Hlj en savent quelquechose... ça brade et cela ne part pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 11:02:48 |
|
|
Il faut voir si à l'origine ces données sont des délirs de fans ou si c'est confirmé par Bandai, mais je m'en doute un peu.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 11:40:45 |
|
|
ils parlent pas des plains..a mon avis ca a du faire un flop...dommage j'aimais bien....ca expliquerais qu'on est plus de news des trois bronzes restant..et j'aurais tellement aimé voir debarquer le guilty et la esmeralda du tamashii nation..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 12:31:50 |
|
|
Comme le dit 6mon, lisez bien ces stats et pas seulement superficiellement.
Le seul truc qu'on peut en déduire, c'est que le Pégase Gold est un flop, car on sait que c'était une sortie limitée sans réédition derrière et malgré ça, son score est de 4 sur 10.
Sinon, on peut en déduire absolument ce qu'on veut. On peut leur faire dire qu'hagen s'est plus vendu que Syd en quantité.
Syd s'est bien vendu, alors peut être que Bandai a sorti un plus gros stock pour la suivante (Hagen) mais que cela n'a pas boosté les ventes et ont revu ce stock à la baisse pour Mime. Donc il est possible que les 3 se soient vendus exactement au même niveau.
Par extrapolation: on pourrait même penser qu'hagen s'est mieux vendu que Syd car Mime a un indice plus fort qu'Hagen mais plus faible que Syd. Ce qui pourrait dire: Syd se vend super bien 9/10, donc on sort un stock plus grand pour Hagen qui ne se vend qu'à 6/10. Du coup on baisse le stock pour Mime qui lui se vend à 8/10 ce qui pourrait dire que le stock de Mime était plus grand que celui de Syd ce qui pourrait dire que si ce stock était plus grand, c'est qu'après la hausse du stock d'Hagen, Bandai a jugé bon de ne pas revenir au stock de Syd mais de rester un peu au dessus, donc qu'en valeur absolu qu'Hagen s'est plus vendu que Syd.
ali a écrit: | ils parlent pas des plains..a mon avis ca a du faire un flop...dommage j'aimais bien....ca expliquerais qu'on est plus de news des trois bronzes restant..et j'aurais tellement aimé voir debarquer le guilty et la esmeralda du tamashii nation..... |
Ca n'explique rien du tout.
Ttamashii sépare les Appendix (dont font parti les plains cloths et les bustes) des myth cloth à proprement parlé. Donc, tu ne peux pas en déduire que ça a fait un flop, donc tu ne peux pas en déduire que l'absence de news sur les 3 autres vient de là donc tu ne peux pas en déduire l'avenir pour Guilty et Esmeralda. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 17 Sep 2008 15:30:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2008 15:07:49 |
|
|
Bien entendu Ortk, mais on a pas dit le contraire
C'est un indice mais qui ne vaut rien sans sans les quantités produites pour chaque MC  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|