Se connecter pour vérifier ses messages privés
Diablo 2 / Diablo 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Diablo 2 / Diablo 3
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 24 Juil 2008 12:00:52 Répondre en citant  

Les corps ça dépend de l'intérêt qu'ils auront.. pour les aptitudes des Nécromancie, etc... ça serait pas mal (sauf s'ils ne veulent pas en mettre)

On verra bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 25 Juil 2008 12:38:34 Répondre en citant  

plus de nécro, ça puerait du cul sérieux...
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Juil 2008 09:29:21 Répondre en citant  

Bonjour Je viens de tombé sur ce topic, et franchement, vous m'avez redonnez la peche pour aujourd'hui.

Pour commencer, les images moins sombres, ont verra bien. Si le jeu est plus grand et moins répétitif, ce ne sera pas un mal. et surtout tant que je m'éclate autant que dans le D2.

Pour les morts, je comprends aussi Blizzard, car je me pose aussi la question de la machine qui va falloir pour le faire tourner correctement. Et si il faut toutes les dernières carte 3d, carte mère, vidéo et consor pour y jouer. Cela sera une tragédie pour moi (obliger de m'acheter un PC plus puissant Tare ). Car rien que mon necro peut faire 8 squelettes, 8 mages, un golem, et 8 ressucité, c'est deja un bordel avec tout ce joli monde, alors en 3D, avec une palaqué de monstre, comme on peux en avoir sur D2. Va falloir une bête de course si en plus les cadavres reste sur le sol.

En plus c'est rarement leur politique de ne pas pouvoir faire tournée leur machine meme sur des petites ou anciennes configuration.

Mais je fais confiance à Blizzard pour me concocter un petit D3 de toute beauté, juste pour mes longues soirées de jeux (meme si il m'en reste plus beaucoup vu mle temp que me prend mon boulot Pasglop )
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 28 Juil 2008 10:34:16 Répondre en citant  

desmon a écrit:
meme si il m'en reste plus beaucoup vu le temp que me prend mon boulot Pasglop

Fais un gamin pour savoir ce que veux réellement dire ne plus avoir de temps! Help

Pour ce qui est de la politique de Blizzard, elle ne changera pas. Ils ont annoncé que si ton PC fait tourner WoW, il fera tourner Didi3! Bravo
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 21 Aoû 2008 13:03:26 Répondre en citant  

Je n'avais pas bien compris une des annonces : quand il a été annoncé que la ceinture de potions était remplacée par la barre de sortilèges de WOW, il fallait comprendre qu'il n'y aura plus de ceinture, et plus de potion.
Les potions de santé seraient remplacé par des orbes de rechargement que l'on trouve sur les monstres

ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 13:21:07 Répondre en citant  

Remplacé totalement ? Je pensais qu'il en resterait quand même... c'est ridicule, comment tu veux te soigner si tu te fai staper par un gros boss..
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 13:31:55 Répondre en citant  

Je t'ai retrouvé la source Clindoeil

C'est vrai que ça me fait peur, surtout que je suis en train de refaire le jeu avec un assassin avec 2 griffes, donc niveau protection très moyen. Et pour vaincre Tal Rasha, j'avais vraiment bien galéré (heureusement que les portails de téléportation sont là)

http://diablo3.judgehype.com/ a écrit:
Le blog MTV Multiplayer a posté un nouveau message dédié à Diablo III.

On y apprend que jusqu'à très récemment, Diablo II était le jeu le plus vendu par Blizzard. World of Warcraft a fini par le dépasser, mais cela a pris plusieurs années. Et selon Jay Wilson, le Lead Designer que vous commencez à bien connaître, l'une des principales raisons du succès de WoW est sa facilité d'accès.

Pour Jay, garder un jeu facile d'accès est primordial pour Blizzard. C'est l'une des raisons pour lesquelles les développeurs ont fait certains choix, comme retirer le système de potions. Pour ajouter une barre de raccourcis de compétences, il fallait obligatoirement faire dégager la barre de potions. Chaque fois que les développeurs ajoutent quelque chose, il faut retirer autre chose du jeu pour garder ce dernier simple et direct.

Blizzard pense que dans Diablo II, le joueur était pratiquement invincible car il pouvait boire autant de potions qu'il voulait. Or, quand vous avez un joueur qui est très mobile, a énormément de vie et une puissance quasi infinie, la seule chose que pouvez vraiment faire pour lui offrir du challenge est d'augmenter la difficulté.

Dans Diablo III, les joueurs devront récupérer des orbes après avoir tué les ennemis, ce qui restaurera leur santé lors du contact avec l'orbe. Jay Wilson a bien vu, sur les forums du net, que les joueurs étaient déçus par cette modification.

Il est cependant persuadé que les joueurs ne doivent pas s'en faire à ce sujet. Ce serait le cas uniquement si le système avait été adapté dans Diablo II. Selon Jay, lorsque le joueur a ses inconvénients, il est plus aisé pour Blizzard de faire des monstres intéressants :

Nous n'avons pas besoin de vous tuer pour mettre du challenge dans Diablo III. Nous pouvons créer des monstres qui affectent votre mobilité, nous pouvons créer des monstres qui disposent de différents types d'attaques et qui sont dangereux pour vous, de sorte que vous devrez les éviter. Et cela rendra le combat beaucoup plus intéressant.

Si Blizzard sait que Diablo III doit être un jeu accessible à tous, la société est également consciente que le jeu devra satisfaire les hardcore gamers. Les développeurs ont toujours cela en tête et rendra le jeu progressivement plus difficile.

Certains choix ont d'ailleurs été faits sur le long terme. Jay Wilson explique que les hardcore gamers y verront un jeu d'une très grande profondeur, ce qui ne sera pas spécialement le cas au début. En effet, Jay affirme d'ailleurs que les développeurs ont décidé de rendre la première partie du jeu très facile. Elle est facile, amusante à jouer et ne nécessite guère plus d'une compétence. Mais au fur et à mesure que vous allez avancer, vous vous rendrez compte que cela se corse petit à petit. De temps en temps, vous devrez par exemple étourdir les monstres et reculer pour récupérer un petit peu avant d'y retourner. C'est le genre de situation que les développeurs proposeront un peu plus loin dans le jeu.

ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 19:25:31 Répondre en citant  

A force de vouloir faire un jeu accessible à tous ils vont flinguer le jeu.. marketing quand tu nous tiens, voila tout.
La je suis désolé mais ils ne pensent plus aux joueurs mais au portefeuille, en sortant un truc pareil.
D2 étaient aussi accessible à tous, faut pas se foutre de la gueule du monde. Le gars que ça intéresse y jouera d'une manière ou d'une autre.
  rheeeeu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 09:29:01 Répondre en citant  

Avis à ceux qui joue en 1.12 et qui ne supporte plus de ne pas pouvoir stocker les 50 bouts de sets en plus des 2000 charmes king size :

Pralinor, l'auteur du fabuleux addon "Plugy", est occupé de terminer la version compatible 1.12.

Kesako Plugy ?

Alors en gros, voici ses possibilités :

- Espace de stockage infini dans le coffre (jusqu'à 4 294 967 296 pages personnelles!)
- Espace de stockage partagé dans le coffre (jusqu'à 4 294 967 296 pages partagées aussi!)
- Active les mots runiques du ladder en dehors des royaumes.
- World Event et Uber Quest en Local pour le monojoueur et le multijoueur hors royaumes !
- Permet d'ouvrir le portail vers le Cow Level même quand on a tuer le Cow King dans cette difficulté.
- Désalloue les points de capacités(skills) et de statistiques précédemment allouées.
- Change la langue du jeu.
- Régénère toujours la carte en monojoueur comme en multijoueur.
- Exécute automatiquement la comande /players X au lancement d'une partie.
- Ajoute des pages supplémentaires pour l'affichage de plus de statistiques du perso comme le %MF.
- Affiche le niveau de l'objet dans son popup.
- Permet de lancer autant de fois que l'on veut Diablo II sur le même ordinateur.
- Le coffre contient 10x10 cases.
- Change le répertoire de sauvegarde.
- Affiche toujours les valeurs numériques de mana et de vie au-dessus des globes correspondants.
- D2 peut charger tout les fichiers, même ceux ouvert par Microsoft Excel (désactivé par defaut).
- Affiche la valeur courante des caracs (sans les bonus magiques).
- Localisé en français, anglais, allemand, italien, espagnol et polonais.

Et cerise sur le gâteau, ce n'est pas considéré comme un cheat donc compatible multi.

En bref, pour moi, c'est la suppression du plus gros point noir de Diablo... le coffre limité en place.

Je mettrais le lien pour le chopper dès qu'il sera dispo,

En attendant, si vous voulez plus d'info, Go sur le forum JudgeHype :

http://forum.judgehype.com/judgehype/ModsetModding/liste_sujet-1.htm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Sep 2008 16:55:01 Répondre en citant  

Bon je suis pas du genre à troller et encore moins sur un jeu que je n'ai pas eu entre les mains et qui n'est surtout pas encore en boutique (et loin d'être fini)

Mais j'me pose quand même de sacrés questions...

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028897-les-fans-de-diablo-decus-par-la-prochaine-annonce-de-blizzard.htm

On va pas dire qu'on aime pas le changement, mais ça fait toujours un peu peur.... ils ont intérêt à le blinder leur jeu pour qu'on l'aime, car plus on avance, moins on retrouve des trucs qu'on aimait sur les 1 et le 2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 13 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante

Sauter vers: