Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 13 Sep 2008 10:22:12
Encore une fois, trop forts ces Japonais... Ils ont mis au point un sang synthétique afin que nos chères concitoyens de race vampire puisse s'abreuver de leur met favoris sans pour autant menacer le reste de la population !!!
Voilà le genre d'affichage que l'on pouvait voir à Los Angeles cette année...
Non je ne suis pas fou, c'est en fait un coup marketing pour la promotion de la nouvelle série des créatuers de six feet under... j'ai nommé True Blood !
Après avoir vu le premier épisode, dur de se faire une idée...
Déjà un mauvais point je pense : Ce ne sont pas les canines ici mais les petites incisives qui s'allongent et servent à la morsure. Mais bon j'aime bien chipoter !
Autrement, l'ambiance est bonne... Tout se passe dans une ville de pecnauds, autour d'un bar perdu dans la cambrousse... La serveuse à le même pouvoir que Mel Gibson dans "ce que veulent les femmes" , c'est à dire qu'elle lit dans les pensées des gens, mais pas dans celles des vampires... et elle le découvre le jour où elle croise son premier vampire justement dans ce bar, et où elle lui sauve la vie (alors qu'il est déjà mort, mais les vampires ça peut encore mourir si on les vide de leur sang... qui sert de drogue dans la série...).
Enfin, le premier épisode donne envie d'en voir plus... l'intrigue est là... J'ai assez accroché, mais je demande à voir la suite quand même...
Alors, pour ceux qui ont visionner ce premier épisode, donnez votre avis _________________
Du coup je vais copié-collé mon avis, posté dans un autre topic :
twister a écrit:
oni60 a écrit:
Premier épisode de True Blood, la nouvelle série d'Alan Ball, créateur de Six Feet Under, pas encore regardé, j'y cours.
Edit : déjà, magnifique générique, j'adore
C'est en cours de ramassage sur mon trottoir favoris !
Du coup, ça y est, vu, ça me plaît bien, j'attends la suite, encore une fois avec Ball, les personnages sont au centre de l'histoire. Ca parle de vampire certes mais ça parle plus de racisme qu'autre chose.
C'est un peu axé fion aussi, y'en avait déjà un peu dans Six Feet Under. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
the.guyver Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Posté le: 13 Sep 2008 13:02:09
oni60 a écrit:
Du coup je vais copié-collé mon avis, posté dans un autre topic :
twister a écrit:
oni60 a écrit:
Premier épisode de True Blood, la nouvelle série d'Alan Ball, créateur de Six Feet Under, pas encore regardé, j'y cours.
Edit : déjà, magnifique générique, j'adore
C'est en cours de ramassage sur mon trottoir favoris !
Du coup, ça y est, vu, ça me plaît bien, j'attends la suite, encore une fois avec Ball, les personnages sont au centre de l'histoire. Ca parle de vampire certes mais ça parle plus de racisme qu'autre chose.
C'est un peu axé fion aussi, y'en avait déjà un peu dans Six Feet Under.
J'avais pas vu que tu en avais déjà parlé... Je pensais que cette séerie passait inaperçue, c'est pour cela que j'ai eu envie d'en parler... Je me suis dit qu'un mec qui a fait six feet under pouvait faire que qq chose de bien en s'interessant aux vampires... et oui ton analyse est tout à fait exacte : c'est une transposition du racisme sur les vampires, c'est même assez caricatural je trouve, juste histoire de montrer un peu aux gens leur peur de celui qui est différent...
Le générique est vraiment bien fait c'est clair... et c'est très axé fion, normal, avec des vampires C'est même assez hard ! (Cf : les scènes avec Maudette)
Edit : j'ai vraiment bien aimé la campagne publicitaire dans les rues de Los Angeles... C'est surtout ça qui m'a donné envie de voir cet épisode, comme quoi la pub... _________________
M'en vais regarder le deuxième épisode avec Madame. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Sep 2008 23:38:06
A peine commencé qu'elle a d'ores et déjà été renouvellée pour une deuxième saison ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 22 Sep 2008 23:32:49
A chaud après visionnage du troisième épisode :
On sent bien que l'auteur des romans connait son petit "World of Darkness" illustré sur le bout des doigts, ça commence à parler de hiérarchie chez les vampires à coup d'elder et autres...
D'aiileurs, je serais pas étonné que le patron du bar soit un loup garou ou un truc du genre
On entrevoit un univers très étendu derrière qui ne demande qu'à émerger. Vivement la suite quoi.
Et puis Sookie est toujours très mimi mais...
C'est quoi cette manie que tout le casting passe son temps à se grimper dessus!!! On dirait presque du nip tuck à ce niveau là. _________________
vu les 3 episodes et je me demande toujours vers quoi se dirige cette serie, ca part un peu dans tous les sens et au fina ca ressemble pas a grand chose, je laisse le doute pour le prochain episode mais si c'est pas mieux je vais laisser tomber _________________
Vu les 4 premiers épisodes hier soir.
C'est marrant parce que c'est typiquement le genre de série qui me t du temps à démarrer mais au fil des épisodes on devient de plus en plus accros.
Je veux dire qu'après avoir visionné le 1er, je trouvais la mythologie sympa mais je voyais pas trop on ça pouvait nous mener. Mais après avoir vu le 4ème, j'en redemande !!!
PS :le générique est un des plus beau que j'ai jamais vu _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum