Posté le: 24 Sep 2008 14:48:41
Ultime Cosmos a écrit:
la couleur paraît un peu trop flashy, trop claire, mais ceci dit c'était le cas de Syd et au final il est nickel donc ça flaire bon la belle myth ^^
D'ailleurs les parties du corps paraissent blanche au lieu du rose/mauve de l'animé donc je pense c'est lié à l'éclairage.
photo de la fig trop exposée à la lumière
+ photo de la photo sur papier glacé + flash et/ou reflet = pas d'inquiétude, on sera pas déçu... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
J'ai l'impression que c'est du bleu clair exposé à la lumière. Ce qui me semblerai plus logique.
Avec une pose plus agressive et son Ging à côté, il va tout démonter le louloup.
La pose est vraiment moche ce qui pour moi le rend bizarre, il devrait être plus élancé et le corp plus fin, je trouve cette robe trop massive
J'espère que d'autre photo courant octobre me feront changer d'avis _________________ http://benwa-40.labrute.fr
radamanthys Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 541 Localisation: Mons (Belgique)
Posté le: 24 Sep 2008 15:35:39
voici l'image après correction de la perspective :
Dernière édition par radamanthys le 24 Sep 2008 15:40:53; édité 2 fois
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 24 Sep 2008 15:39:31
moi j'espère que la taille sera respectée comme pour Mime, car il est encore plus petit que ce dernier... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 24 Sep 2008 15:39:53
joli couleur,suuper cheuvelure............mais la pose est a ch.........
Il est loin, très loin d'être mon perso préféré, mais j'avoue que la réalisation a de la classe.
Vivement des tofs du visage sans masque. _________________
Vivement des tofs de meilleurs qualités, car pour le moment c'est sans plus pour moi ... surtout la longueur des bras, y a comme un petit truc qui va pas ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum