il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Heureux de voir qu'arnette n'en est pas un..
Pareil pour moi, une fois la deception de soul calibur 4 passée, je commence à apprécier le jeu et à m'amuser avec (malgré ses défauts). merci a jerorochi de m'avoir redonné un peu l'envie sans quoi le bluray du jeu serait deja en train de prendre la poussiere sur mon étagère.
pour mario kart je garde plein de bons souvenirs avec ortk. je ne suis d'ailleurs pas du tout branché "contre la montre" mais là j'ai quand même pris plaisir a essayer de battre certains records. sinon pour des courses sur le net, je suis tjrs partant, ce jeu est vraiment fun. _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 07 Aoû 2008 14:15:31
ortk a écrit:
Tant que tu y es, tu iras revoir aussi le classement de la prairie meuh meuh
Par contre, Luigi, rien à faire, je butte sur ce putain de virage.
Pour Gorge Champignon, j'ai lavé l'affront hier soir. En revanche, pour Prairie Meuh Meuh, t'as tout déchiré. Va falloir que je fasse 2 dérapages turbos de plus par tour pour pouvoir te battre. Je sais où les placer... mais j'arrive pas à le faire.
Grujnot a écrit:
et beh, pour quelqu'un qui descendait le jeu en flammes il y a quelques jours que d'investissement ^^
Mon avis n'a pas changé sur ce jeu. Ça reste moins bon que le légendaire Super Mario Kart SNES. D'ailleurs, tu remarqueras que je fais beaucoup de Contre-la-Montre car c'est le seul endroit où ça ne gruge pas. Les Grands Prix online, ne comptez pas sur moi, vous ne m'y verrez jamais (trop aléatoire pour être intéressant).
Les Grands Prix online, ne comptez pas sur moi, vous ne m'y verrez jamais (trop aléatoire pour être intéressant).
Je ne sais pas si tu y a déjà joué en ligne, mais c'est beaucoup moins aléatoire et frustrant que dans le jeu lui même. Les objets, c'est simple: t'es devant, tu as des trucs de protections (carapace verte, rouge, banane) tu es derrière, tu as les items de fous (champi doré, missile, étoile, etc) tu es au milieu, tu as des items moyens. Les carapaces bleues par exemple sont beaucoup beaucoup moins présentes (même si tu en chopes une sur le coin de la gueule de temps et temps) et surtout, tu peux mettre de la distance entre toi et les autres, de la bonne distance (sauf circuit court style Luigi ou Yoshi) et tu ne prends quasiment jamais de combo de folie: carapaces bleues, rouges, missiles qui te renverse en même temps.
Le seul cas, c'est si tu es à 12 à jouer et que tout le monde reste groupé en peloton, là, tout le monde en prend plein la gueule
Mais vu ton niveau, tu devrais vite faire ton trou en ligne et te retrouver dans les premiers, donc évitant la cohue du peloton. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Posté le: 10 Aoû 2008 19:22:02
ortk, j'ai battu ton temps sur Prairie Meuh Meuh. J'ai passé toute ma matinée pour te battre de quelques 1/100. Pitié, ne me bats pas, j'ai pas envie de remettre ça.
Le plus bizarre, c'est que ce circuit, je le sens super bien (alors qu'au début, je le trouvais naze). Je fais des supers tours. Mais impossible d'être régulier sur 3 tours. Il y a toujours une saloperie de taupe pour me stopper ou un dérapage turbo qui veut pas sortir. Bref, c'est chaud.
Je vais pouvoir passer à l'Usine Toad.
EDIT : je t'ai battu d'environ 2 secondes. Normalement, je devrais être content... et bien pas du tout. Ce circuit est vraiment chaudard, rempli de pièges.
Je pense que c'est possible d'améliorer mon temps de 6 secondes à la condition de réussir à prendre ce foutu raccourci. J'ai essayé mais la plupart du temps, je tombe à l'eau. Je crois qu'il faut faire un wheeling puis enclencher son turbo champignon juste avant les petits tremplins. Faut vraiment avoir un timing de malade quoi.
Mais une fois que c'est fait, le plus dur est de réussir à chopper les 3 zones turbos car à chaque fois, j'atterris hors de la trajectoire idéale. Pour la récupérer, laisse tomber.
Je sens que je vais devoir passer un temps de ouf sur ce circuit pour espérer faire un temps correct.
oyo les amis!!
je fais remonter ce topic pour dire que ça fait 2 semaines que je me suis mis à mario kart et apres avoir fait toutes les coupes en or assez rapidement j ai cherché un autre moyen de débloquer les persos et kart qui me manquaient, j ai donc tout refait mais en classe 1, 2 ou 3 étoiles et pourtant il me manque encore 4 persos et 1 ou 2 kart par persos!
j ai pas eut le courrage de faire tout le topic surtout que les premières pages ne parle que de l online mais est ce qu il serait possible de savoir comment on gagne le reste?
et en meme temps, je voulais savoir comment ça fonctionnait la wii avec le online, y a t il quelques chose a acheter? un abonnement?
moi, completement novice, j ai besoin d aide, merci d avance! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Si ta Wii est déjà connecté à ta box internet, tu n'as qu'à lancer le jeu en réseau directement. Si non, il faut que tu fasses détecter ta box par la wii puis renter ta clé wep et si tu n'as pas de box il te faut une clé USB je crois.
Il y aura de bien meilleurs explications que la mienne si celle ci ne te convient pas en tout cas _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
merci!
encore une question, la clef WEP c est une clef qui se trouve dans les papier de la console? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
merci!
encore une question, la clef WEP c est une clef qui se trouve dans les papier de la console?
Non, la clef WEP est la sécurité de base en WIFI.
Pour connecter ta console Wii à internet, tu dois aller dans les paramètres de la console (en bas à droite ou gauche) et là, en principe, tu auras une recherce de réseau qui trouvera ton réseau wifi. Une fois trouvé, il te faudra t'y connecter et on te demandera une clef wep. Cette clef se trouve SUR ta box internet, elle comporte 16 caractères je crois.
Bon, faut que tu aies le wifi chez toi.
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Posté le: 25 Sep 2008 15:02:02
J'ai l'impression que chez la plupart des gens, Mario Kart Wii est maintenant rangé dans le placard est y sort rarement. Signe d'un jeu moins fun que le premier épisode SNES ? _________________
merci!
encore une question, la clef WEP c est une clef qui se trouve dans les papier de la console?
Non, la clef WEP est la sécurité de base en WIFI.
Pour connecter ta console Wii à internet, tu dois aller dans les paramètres de la console (en bas à droite ou gauche) et là, en principe, tu auras une recherce de réseau qui trouvera ton réseau wifi. Une fois trouvé, il te faudra t'y connecter et on te demandera une clef wep. Cette clef se trouve SUR ta box internet, elle comporte 16 caractères je crois.
Bon, faut que tu aies le wifi chez toi.
impek, merci pour tous les renseignement!
bon je vois qu il y a des persos à débloquer en ligne donc je vais tenter le coup tout à l heure!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum