le corp avec les vetements déchirés, à votre avis, c est une évolution de l unique corp qu il y aura dans la boite ou ça sent le second corp?
en tout cas je ne suis pas contre un second corp!!
le socle bof, pour moi, aucun intéret!
sinon il me semble que dans une interview déjà, il parlait de faire les 4 autres bronzes, à condition que les ventes cartonnent pour seiya!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 25 Sep 2008 12:09:47
sauf que le socle 6mon, j'ai la nette impression que c'est l'armure v2, je me trompe messieurs ? _________________
Je vois pas où tu veux en venir Shura _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
sauf que le socle 6mon, j'ai la nette impression que c'est l'armure v2, je me trompe messieurs ?
Tout est V2 Shura.
Mais il y a bien un nouveau totem de pégase pour aller avec le style Battle Damaged, et ce nouveau totem a été redessiné (par rapport à la V2 qu'on connaît).
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 25 Sep 2008 12:39:23
AAAHHHHH elle commence à me plaire là, au final j'en viendrais presque à regretter que c'est une damaged, mais à tout les coup on va avoir droit à la version non-damaged....ou qui sait on va avoir une léchante surprise avec les pièces d'armure en double
Sinon je trouve le socle superbe, on se rend compte que la V2 est de plus en plus à la ramasse à ce niveau là, puis pour terminer l'amélioration que je préfère c'est la ligne globale des protections des jambes avec les petites ailettes dorées un peu plus allongé, magnifique.
J'avais bien accroché avec les premiers visu et finalement ça me conforte dans mon idée.
Du coup plutôt content de pouvoir en avoir, vive les contacts jap qui vont m'éviter de me faire casser le derrière en achetant sur ebay ou ailleurs _________________ il veut la guerre, il va l'aware
le corp avec les vetements déchirés, à votre avis, c est une évolution de l unique corp qu il y aura dans la boite ou ça sent le second corp?
en tout cas je ne suis pas contre un second corp!!
le socle bof, pour moi, aucun intéret!
Heu, je ne parierai pas sur un second corps dans la boîte, 2 corps, quand on voit que la collector Popo en a un seul
Pour le totem, si j'aime bien, on voit assez souvent l'armure de Pégase en totem défoncé dans le manga ou l'anime. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 25 Sep 2008 15:30:53
LA myth cloth que j'attends avec impatience. En espérant que les 4 autres Bronzes V2 suivent. Perso, je trouve cette MC incritiquable. Suffit de comparer avec les premières V2 pour rigoler un coup. Et je vois pas en quoi c'est une arnaque. Le Poséidon ROE en est une, pas cette V2 BD.
Grujnot, y a pas moyen que tu demandes à ton collègue japonais de nous traduire ce qui est marqué, pour voir si effectivement, il y a des chances de les voir sortir ? _________________
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 25 Sep 2008 16:02:49
Ohmmm a écrit:
ortk a écrit:
Et voila, faut n'écouter le n'ortk, j'avais prédis que cette figurine, au final, ne serait pas aussi inutile, pourrie, débile que le laisser entendre la grande majorité des membres.
J'accroche beaucoup à cette fig
je la qualifierais toujours de la même façon et aucun regret a un zappage de cette figurine.
Pas de changeage d'avis non plus me concernant. Bien que très bien réalisée, je trouve cette Myth toujours aussi inutile...
Mais si ça plait à d'autres, tant mieux! _________________ Andromède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum