|
Posté le: 26 Sep 2008 19:45:36 |
|
|
seiyann a écrit: | Jamir a écrit: | Yokozuna a écrit: | Sinon j'aurais besoin de cours particuliers en histoire-géo, pour me remettre à niveau.....c'est possible ?  |
avec ou sans interro surprise pour tester le niveau et les progrès ?  |
Un test complet pour moi please, toujours été un cancre en histoire-géo  |
T'attendras ton tour, j'ai demandé bien avant toi sinon jamir, je prends le cour complet  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 20:13:15 |
|
|
Jamir a écrit: | mrkill a écrit: | héhé, mon 3° post pour une petite remarque toute bête. :p
tout d'abord, bienvenue.
Ensuite, une petite question me trotte dans la tête. Et il va falloir y répondre dans la journée sinon j'vais pas en dormir cette nuit.
tu marque dans ta présentation que tu as 33 ans, mais dessous ton (futur?) avatar il y a marqué 30 ans. Comment se fait-ce ? xD
Alors deux suppositions:
- Soit tu te vieillie dans ton post volontairement de peur de ne pas pouvoir rentrer sur le forum.
-Soit tu t'es rajeunie sous ton avatar de peur que l'ont te prenne pour une grand-mère.  |
En fait je n'ai pas poussé l'hypocrisie jusqu'au bout ! Comme Miss Fine dans la nounou d'Enfer j'aurais dû inscrire "29 ans"
mais je confirme que j'ai bien 33 ans ^^ cela dit il me reste à paramétrer mon profil mettre un avatar bref réaliser et achever la façade
Voilààà tu peux dormir tranquilou ^^
Sinon merci à tous pour votre accueil ! |
Ok, c'est cool ! vais pouvoir dormir tranquille cette nuit. ^^
Sinon pour ma part, j'ai eu de meilleurs notes en Géo qu'en histoire. Mon prof d'histoire de seconde, me disait toujours que l'épée d'amoclès me menacait pour me faire peur. Mais moi, j'en ai pas peur de son épée
Tu fait pareille avec tes élèves ? xD
EDIT: c'est marrant, je viens de rajouter un avatar, et je m'aperçois qu'il est tout petit comparer à certain, alors que je suis dans les normes.
C'est à qui qu'il faut balancer les noms ? xD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 22:39:54 |
|
|
On dit et on écrit épée de Damoclès jeune homme ... Vous connaissez très mal votre histoire Antique !
Je suis à la veille de commencer mon chapitre sur la citoyenneté à Athènes en classe de 2nde et vous commencez très mal ! Ceci mérite une punition : une série de 3000 pompes dans la maison du Capricorne par exemple ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 23:40:28 |
|
|
moi je suis incollable sur les département français, et oui c est ça de voyager tous les ans, on dit que ça forge l esprit mais ça cultive aussi!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 23:48:53 |
|
|
Je suis petit joueur 2 années de DEUG Histoire Ancienne et Médiévale, Moderne et Contemporaine. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2008 09:49:43 |
|
|
Jamir a écrit: | On dit et on écrit épée de Damoclès jeune homme ... Vous connaissez très mal votre histoire Antique !
Je suis à la veille de commencer mon chapitre sur la citoyenneté à Athènes en classe de 2nde et vous commencez très mal ! Ceci mérite une punition : une série de 3000 pompes dans la maison du Capricorne par exemple ! |
mince j'uis repéré !
je ne t'ai aps dit que j'étais mauvais en sport aussi ? :P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2008 12:29:01 |
|
|
Bienvenue cécile  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2008 13:21:55 |
|
|
bienvenu sur ce site  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 18:27:04 |
|
|
Merci à vous tous  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|