|
Posté le: 28 Sep 2008 15:17:50 |
|
|
Dans la mythique cité de Camelot, certaines histoires se racontent comme on le fait aujourd'hui, au XXIème siècle. Entre enchantements et mystères, c'est là qu'un jeune homme nommé Merlin se lie d'amitié avec un certain Arthur...
Mon avis : Franchement, je ne m'attendais pas à cela, on retrouve l'enchantement du médieval dans toute sa splendeur avec la magie et surtout, on voit comment arthur & merlin se sont connus, le premier épisode en met l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir le deuxième ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 16:47:01 |
|
|
je vais voir le premier épisode ce soir et en principe ça devrait me plaire _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 17:22:14 |
|
|
sur quelle chaine ? _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:20:05 |
|
|
maxkaban a écrit: | sur quelle chaine ? |
alors là, la chaîne anglaise, je sais pas qui la diffuse... en tout cas, il est premier dans le top 10 des séries sur allociné donc ça vaut vraiment le coup. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:24:07 |
|
|
Je pense que çà doit être diffusé sur Mininova TV reste plus qu'à connaître le jour et l'heure  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:33:10 |
|
|
shura merci pour l'info j'irai voir sur la chaine mininova
Yokozuna a écrit: | Je pense que çà doit être diffusé sur Mininova TV reste plus qu'à connaître le jour et l'heure  |
très bonne chaine TV  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 19:02:48 |
|
|
maxkaban a écrit: | sur quelle chaine ? |
microtrottoir _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 19:54:09 |
|
|
merki poto
hop 7000 messages  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 22:39:21 |
|
|
Premier épisode regardé. J'ai trouvé ca pas mal. C'est une série de qualité sans toutefois obtenir les visuels des séries US. A suivre donc en espérant que l'on aura pas le droit par la suite a des épisodes au scénarios aussi pourrav que hercule ou xena, les power rangers mythologiques... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 01:40:59 |
|
|
premier episode sympa, j'attend la suite pour vraiment ma faire un avis _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|