|
Posté le: 28 Sep 2008 18:35:08 |
|
|
6mon a écrit: |
chacun fait ce qu il veut de son argent mais bon autant une bonne bouteille et se mettre Minable!! |
Entre payer pour rire ou être beurré, j'ai choisi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:36:38 |
|
|
6mon a écrit: | j adore les post de yoko et max, on peux affirmer sans se tromper qu il y aura au moins une fois le mot bite dedans, lapsus révélateur d un problème phisiologique!!  |
Haaaa on aurait perdu son sens de l'humour 6mon ? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:38:02 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | j adore les post de yoko et max, on peux affirmer sans se tromper qu il y aura au moins une fois le mot bite dedans, lapsus révélateur d un problème phisiologique!!  |
Haaaa on aurait perdu son sens de l'humour 6mon ? |
non pas du tout mais aparement toi tu commences à le perdre!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:39:43 |
|
|
M a écrit: | 6mon a écrit: |
chacun fait ce qu il veut de son argent mais bon autant une bonne bouteille et se mettre Minable!! |
Entre payer pour rire ou être beurré, j'ai choisi  |
le rire est gratuit mon ami!!
mais je ne suis pas certain que la scène soit humoristique vu ma mentalité
à cette époque!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:42:01 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | j adore les post de yoko et max, on peux affirmer sans se tromper qu il y aura au moins une fois le mot bite dedans, lapsus révélateur d un problème phisiologique!!  |
non pas du tout mais aparement toi tu commences à le perdre!!  |
Si tu le dit......  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:43:54 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | j adore les post de yoko et max, on peux affirmer sans se tromper qu il y aura au moins une fois le mot bite dedans, lapsus révélateur d un problème phisiologique!!  |
non pas du tout mais aparement toi tu commences à le perdre!!  |
Si tu le dit......  |
mea culpa alors!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |