|
Posté le: 29 Sep 2008 15:50:13 |
|
|
M a écrit: | L'originalité des créatifs de Pixar, c'est qu'ils ne sont pas contentés de remplacer les phares par des yeux comme on a pu le voir ailleurs.
Le coup de maitre a été de les transférér sur le pare-brise
De là découle tout le charme des personnages puisque l'avant propre à chaque véhicule intégre donc nez et bouche.
La différenciation et l'identification, de chaque personnage, sont donc immédiates.
Allez plus que 2 ans avant un premier trailer  |
Merci les bonus du film.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 16:12:55 |
|
|
Primo, nul besoin d'avoir vu quoi que ce soit (à part le film bien sûr) pour la simple analyse que j'ai faite... un peu de logique suffit mais si toi tu as besoin de l'aide des bonus, sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Secundo, je ne les ai jamais regardé, comme pour tous mes DVD d'ailleurs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 16:19:00 |
|
|
M a écrit: | Secundo, je ne les ai jamais regardé, comme pour tous mes DVD d'ailleurs  |
Et oui comme tout le monde on achète les version collector avec des super bonus dont on ne prend jamais le temps de regarder^^ _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 16:24:40 |
|
|
Très juste BF mais ce n'est pas mon cas
Je n'achète pas de DVD, je les loue et les copie dans la foulée avant de les remettre dans la machine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 17:24:06 |
|
|
M a écrit: | Primo, nul besoin d'avoir vu quoi que ce soit (à part le film bien sûr) pour la simple analyse que j'ai faite... un peu de logique suffit mais si toi tu as besoin de l'aide des bonus, sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Secundo, je ne les ai jamais regardé, comme pour tous mes DVD d'ailleurs  |
NOn non ça va pas eu besoin des bonus mais c'est exactement ce que raconte un des mecs dedans, quasi mot pour mot d'où ma refelxion, mais y'avait rien de méchant, ne prend pas la mouche comme ça et pas besoin d'agresser les gens non plus. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 17:43:40 |
|
|
Au contraire, je suis très calme (et suis resté très poli) sauf quand on sous-entend (même d'une manière qui se veut humoristique mais qui ne l'est pas) que je suis un neuneu incapable de la moindre analyse basique sans l'appui d'un quelconque support.
Ceci étant dit, je te conseille d'aller plutôt t'amuser avec de véritables neuneus (et il y en a quelques uns qui trainent sur le forum) afin de leur étaler ta science sur le contenu des bonus DVD  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 18:09:17 |
|
|
Oni n'a rien dit de méchant que je sache (en tout cas c'est pas l'impression que j'avais en lisant le post).. il a lancé une boutade sur les bonus, y'a pas lieu non plus de commencer à se chercher des poux et de montrer les dents pour ça quand même ! Donc sujet clot maintenant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 18:18:09 |
|
|
Je ne rajouterai rien de plus mais j'ai de la mémoire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 18:20:21 |
|
|
M a écrit: | Au contraire, je suis très calme (et suis resté très poli) sauf quand on sous-entend (même d'une manière qui se veut humoristique mais qui ne l'est pas) que je suis un neuneu incapable de la moindre analyse basique sans l'appui d'un quelconque support.
Ceci étant dit, je te conseille d'aller plutôt t'amuser avec de véritables neuneus (et il y en a quelques uns qui trainent sur le forum) afin de leur étaler ta science sur le contenu des bonus DVD  |
Je n'ai jamais voulu insinuer que tu étais un neuneu incapable de la moindre analyse sans l'appui d'un quelconque support, je suis moi aussi resté très poli et je n'ai aucunement étaler ma science sur le contenu des bonus DVD.
Maintenant si t'es assez neuneu pour le croire et t'en persuader, jouer la victime et balancer deux trois phrases assassines histoire de montrer que monsieur M on l'emmerde pas, tant pis. Mais t'inquiète, les neuneus du forum ont l'habitude de lire tes posts et leur contenu plus qu'intéressant.
Sur ce, bonjour la sucette, désolé. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 18:48:14 |
|
|
Bon aller, chogo-split.... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|