|
Posté le: 29 Sep 2008 18:55:25 |
|
|
ViGo a écrit: | Bon aller, chogo-split.... |
Bon split et bon titre  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 18:55:47 |
|
|
LOOOOOL M you fuck ma 6mone ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 18:59:35 |
|
|
Yokozuna a écrit: | LOOOOOL M you fuck ma 6mone ?  |
qu est ce que je viens foutre ici moi, pour une fois que je n y suis pour rien!!!
j ai peur que yoko fantasme sur moi maintenant!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 19:26:32 |
|
|
ortk a écrit: | ViGo a écrit: | Bon aller, chogo-split.... |
Bon split et bon titre  |
Merci merci, mon 1er, quel émotion.. (par contre j'ai pensé à une jeu de mot après, mais j'pouvais plus changer le titre lol)
Fallait pas passer ici 6mon ^^ ..t'es cuit.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 20:18:44 |
|
|
ViGo a écrit: | ortk a écrit: | ViGo a écrit: | Bon aller, chogo-split.... |
Bon split et bon titre  |
Merci merci, mon 1er, quel émotion.. (par contre j'ai pensé à une jeu de mot après, mais j'pouvais plus changer le titre lol)
Fallait pas passer ici 6mon ^^ ..t'es cuit.. |
C'est clair que le titre est joli. Dans la plus grande tradition des splits en sucette du staff (présent et passé)  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 20:22:39 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | LOOOOOL M you fuck ma 6mone ?  |
qu est ce que je viens foutre ici moi, pour une fois que je n y suis pour rien!!!
j ai peur que yoko fantasme sur moi maintenant!!!  |
Tu est la star du fofo, faut t'y faire..........c'est le jeu ma pauvre 6mone  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 20:50:03 |
|
|
phenix1978 a écrit: | C'est clair que le titre est joli. Dans la plus grande tradition des splits en sucette du staff (présent et passé)  |
J'voulais mettre "Hey Honey, ..." (comment ça il est tout pourri le jeu de mot ? :P) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 20:54:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
Tu est la star du fofo, faut t'y faire..........c'est le jeu ma pauvre 6mone  |
star nak!!
ViGo a écrit: | ..t'es cuit.. |
non pas ce soir, je repose un peu mon foix!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 21:03:08 |
|
|
Simone a écrit: | ViGo a écrit: | ..t'es cuit.. |
non pas ce soir, je repose un peu mon foix!!  |
Pas de repos pour les vrais ma Simone. Jusqu'à ce que mort s'en suive.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 21:24:43 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Simone a écrit: | ViGo a écrit: | ..t'es cuit.. |
non pas ce soir, je repose un peu mon foix!!  |
Pas de repos pour les vrais ma Simone. Jusqu'à ce que mort s'en suive.  |
enfiler 3 soirées absinthe de suite, je voudrais t y voir!!
edit: j ai ecrit trop vite, un pote vient de me phone pour que je le rejoingne!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |