|
Posté le: 30 Sep 2008 03:08:30 |
|
|
une entré à la yoko, ça ne passe pas inaperçu en général!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 22:34:16 |
|
|
Je vous ai fait attendre hein ? si vous voulez vraiment de la grosse queue, je ne vous présenterai donc pas Max  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2008 22:53:01 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je vous ai fait attendre hein ? si vous voulez vraiment de la grosse queue, je ne vous présenterai donc pas Max  |
ça c était une évidence!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2008 00:38:04 |
|
|
Yokozuna a écrit: | si vous voulez vraiment de la grosse queue, je ne vous présenterai donc pas Max  |
Il a un clito lui, d'ailleurs peut-on vraiment l'appeler "il" ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2008 00:40:22 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | si vous voulez vraiment de la grosse queue, je ne vous présenterai donc pas Max  |
Il a un clito lui, d'ailleurs peut-on vraiment l'appeler "il" ?  |
et le clito est vraiment une petite stoukette en quelque sorte dans l anatomie !!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |