C'est pas du tout mon préféré en tant que GW mais il risque fort d'être mon GW favori en MC jusqu'à la sortie d'Alberich.
Je le trouve mieux réussi que Mîme à mon grand désarroi.
Bravo Bandaï, respect encore sur ce coup-là. _________________
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 02 Oct 2008 05:48:28
achka a écrit:
Alors là, que dire, sinon MAGNIFICO! J'adore la gueule du bonhomme, la finition de l'armure, les griffes, le bleu de la rob, le loulou à sa maman...
No comment pour le socle, tout a été dit!
Une franche réussite de la part de Bandai qui ne cesse de m'impressionner à chaque nouvelle pièce... comme beaucoup, je trouve que c'est le plus beau GW au format MC! Il réussit à supplanter le tigrou à mes yeux après avoir vu ces premières photos de Tamashii!
PS : Je sens que Rhadamantys va être aux anges au vu de ses tofs!
AAAAAAARRRGHHHH!!! C'est une merveille! nom de Diouuuuu!!! ...je rentre du boulot à l'instant, et, là, PAF! c'est le drame: la plus belle MC sortie jusqu'à présent pour ma part! (bon, j'avoue, c'est peut être aussi parce que c'est mon perso favori de Saint Seiya )
Le regard est superbe, les cheveux sont formidables , la couleur de l'armure parfaite!! du grand art!!! ....petit bémol: le socle qui est franchement pas top à mon sens...mais bon, j'fais pas les socles .
Ging est superbe également et méritera une p'tite place à côté de son maitre! Je suis aux anges!!...j'ai presque envie de m'en acheter deux pour les exposer un avec la visière du casque baissée et l'autre mettant en évidence le regard du Guerrier...
Vais passer une excellente matinée moi, et faire de biens beaux rêves...
Vivement début décembre!!
Mon dieu c'est un reve cette Myth en plus avec ging ca va donner pour les futur décors _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 02 Oct 2008 09:00:11
Bon ma première impression se confirme, cette myth est tout simplement sublime...le plus beau des GW à mon sens. J'adore en plus la Rob d'epsilon et elle est parfaitement réalisé.
C'est vrai que le socle aurait pu être un poil plus fidèle mais bon il reste sympa à mon gout.
Mis à part Hagen pour l'instant je suis vraiment conquis par les GW !
Sans même l'avoir entre les mains, elle rentre direct dans mon TOP 5 juste derrière Crystal.
Non mais regardez moi ce visage et ces cheuveux !!! La couleur est magnifique aussi (même si il faut se méfier des photos Tamashii )
Rhalalaaa quelle claque je viens de prendre. J'ai encore du mal à m'en remettre _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Oct 2008 11:03:51
Premières impressions confirmées, elle sera assurément très belle, je maintiens tout de même mon léger regret sur le bleu clair un peu trop clair à mon goût (ils se sont trop basés sur l'illustration de la vintage, pas sur la couleur dans l'anime) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 02 Oct 2008 11:40:32
Perso, j'adore, l'armure est belle, la finition parfaite, j'ai hâte de l'avoir entre les mains pour rendre mon jugement final là ! _________________
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 02 Oct 2008 13:09:32
En plus grand, c'est encore mieux
Y peut pas siffler avec des gros doigts comme ça
elfen_lied Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 101
Posté le: 02 Oct 2008 13:20:17
J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être spécialement emballé, c'est juste une Myth commune je trouve (et au socle raté)
Mais bon Fenrir doit de toutes façons être celui que j'aime le moins chez les asgard, et puis j'attends Thor et Albérich depuis la sortie de Siegfried. La bonne nouvelle c'est que maintenant ce sera forcément eux les prochains (je pense que Bud sortira a la fin)
Dernière édition par elfen_lied le 02 Oct 2008 13:20:41; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum