|
Posté le: 02 Oct 2008 13:59:33 |
|
|
surtout que si on extrapole ainsi autant être précis, le cou des G1 à partir de Mu n'est pas le même que celui des G2, pour cause : il n'a pas d'articulation à la base qui n'est pas la même, il n'en reprend que la forme.
Pour Kanon civil tu pourrais parler des bras plus que des jambes puisque les biceps sont nettement plus musclés que pour les autres corps v3
bref, il y a des modif de ci de là dans tous ces corps mais un corps G1 reste simplement un corps G1 même s'il a un cou mieux sculpté. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2008 16:21:29 |
|
|
Alors soit, restons sur les 3 générations de corps si vous voulez...
N'empêche qu'il y en a quand même plus de 3 : le corps géant et les 2 corps féminins sont bien des corps à part...
Il y a donc 6 générations, ou 6 types de corps.
PS1 : c'est assez naze de se faire rembarrer quand on a juste essayer de formuler une réponse précise et exhaustive... Personne d'autre que moi n'a parlé du corps des Premiums par exemple. M'enfin c'est pas grave. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2008 18:35:49 |
|
|
odysée a écrit: | Alors soit, restons sur les 3 générations de corps si vous voulez...
N'empêche qu'il y en a quand même plus de 3 : le corps géant et les 2 corps féminins sont bien des corps à part...
PS1 : c'est assez naze de se faire rembarrer quand on a juste essayer de formuler une réponse précise et exhaustive... Personne d'autre que moi n'a parlé du corps des Premiums par exemple. M'enfin c'est pas grave. |
Pas tout le monde te rembarre. Moi je trouve cool ce que tu as fourni. C'est exactement ce genre de choses que j'apprécie. _________________ Bien heureux est l'ignorant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2008 19:58:13 |
|
|
Merci beaucoup pour avoir répondu a ma question.
Ton post est très complet et il y a tout dedans.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2008 20:53:53 |
|
|
odysée a écrit: | Alors soit, restons sur les 3 générations de corps si vous voulez...
je ne te rembarre pas,
je trouve juste qu'extrapoler avec des G1 prime etc c'est un peu trop,
comme tu l'as dit dans ton précédent post restons avec les trois générations c'est suffisant, après rien n'empêche de faire ce que tu as fait, un récapitulatif complet en précisant effectivement que les G1 on connu par la suite une version avec un nouveau cou ou encore que dans les G2 il y a Ban dont le corps est pour la moitié refait, il reste néanmoins un corps G2, loin de la technique utilisé pour le G3 car seul les proportions ont changé par rapport aux autres G2.
Par exemple si pour Thor on a un corps proche de celui de l'Eva SOC tec spec (supposition) alors ce sera tout de même un corps G3, même s'il est développé autrement avec d'autres dimensions. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2008 23:35:07 |
|
|
raven a écrit: | Par exemple si pour Thor on a un corps proche de celui de l'Eva SOC tec spec (supposition) alors ce sera tout de même un corps G3, même s'il est développé autrement avec d'autres dimensions. |
C'est pour ça que j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire de Thor... Maintenant, même s'ils utilisent le corps des EVA, j'aurais tendance à dire que c'est un nouveau type de corps dans la gamme Myth Cloth quand même, non ?
Je ne sais pas en fait, je ne connais pas assez ce corps-là.
N'empêche qu'on ne peut pas dire qu'Aldébaran et Géki, eux, ont un corps G1, trop d'articulations diffèrent. Même chose pour les corps de Pandore et d'Athéna.
M'enfin chapitre clos, je crois qu'on a bien fait le tour de la question, là ! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|