J'espère qu'il y aura un visage avec les yeux blanc.
Je ne sais plus le quel des 3 perds la vue et dont les yeux deviennent blanc. Shura ou Camus.
Car ils sont bien privé de leur sens lors de l'Athéna Exclamation.
Sinon, super happy qu'ils débarquent !!!
Shura a conservé le goût (assimilé à la parole), Camus l'ouïe et Saga la vue si je me souviens bien, donc oui, un visage avec les yeux aveugles, ça serait sympa!
De mémoire (donc pas sûr), Shura garde la vue, Camus garde l'ouie et Saga garde la parole
Edit : bon, on a posté en même temps mais tu dois avoir raison, j'avais un doute sur Saga et Shura. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Oct 2008 10:13:36
Maintenant que l'on sait que les renégats vont sortir (ou du moins le trio Saga/Shura/Camus), la question que l'on peut se poser est la suivante : vont-ils également en sortir les versions Battle Damaged ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ca va aller là !...
Y'a tellement de personnages à sortir, que de rebalancer les renégats... _________________ Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/
Maintenant que l'on sait que les renégats vont sortir (ou du moins le trio Saga/Shura/Camus), la question que l'on peut se poser est la suivante : vont-ils également en sortir les versions Battle Damaged ?
Peut être que la version battle sera incluse dans le box du spectre.
Esperons aussi que leur cape de début de série soit comprise. _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 03 Oct 2008 11:11:43
Hologramme a écrit:
Grujnot a écrit:
Maintenant que l'on sait que les renégats vont sortir (ou du moins le trio Saga/Shura/Camus), la question que l'on peut se poser est la suivante : vont-ils également en sortir les versions Battle Damaged ?
Peut être en bustes.
.
Ça serait difficile, comme les jambes de Shura sont lacérées, il faudrait même un autre corps. En plus quasiment toutes les pièces du surplis sont fendues, ou explosées. Bref s'ils nous sortent une version damaged, il y aurait de gros risques que ça sorte en myth plus qu'en buste.
Edit:
@Thanatos: si une cape de qualité sort, ce serait génial _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Oct 2008 11:34:14
On n'a pas eu celle de Shion, donc ne vous attendez à rien à ce niveau... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
J'espère qu'il y aura un visage avec les yeux blanc.
Je ne sais plus le quel des 3 perds la vue et dont les yeux deviennent blanc. Shura ou Camus.
Car ils sont bien privé de leur sens lors de l'Athéna Exclamation.
Sinon, super happy qu'ils débarquent !!!
Shura a conservé le goût (assimilé à la parole), Camus l'ouïe et Saga la vue si je me souviens bien, donc oui, un visage avec les yeux aveugles, ça serait sympa!
Un visage "après la perte des sens" est bien possible, par contre les yeux ne seront probablement pas blanc :
Pas une grosse différence avec le visage "normal" :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum