Impossible de juger quoique se soit pour les mêmes raisons invoquées par Ortk... on voit pas grand chose et aucun son .. on va attendre 15 jours encore avant d'avoir une vraie belle version genre 1080p ^^;;
La on pourra dire quelque chose ^^ (et encore le teaser montre pas des masses.... )
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 01 Oct 2008 21:10:03
Video supprimée... ai pas vu
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 01 Oct 2008 22:12:04
Idem, mais pour nous consoler, ce petit reportage:
Perso, on dirait un mélange des films Mortal Kombat et Elektra _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Perso, on dirait un mélange des films Mortal Kombat et Elektra
Merci johnatan !
Perso, ce trailer confirme qu'ils ont fait un hors sujet complet. Si ce film est un chef d'oeuvre, je montre mes fesses sur le fofo tellement que je suis sur de moi... _________________
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 03 Oct 2008 08:28:54
Post logique dans la même veine qu'Ortk et Vigo ; qualité pourrie, absence de son et plans déjà vus depuis des mois... bref rien de nouveau
C'est pas encore cette fois qu'on verra quelque chose de concluant ou non.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 03 Oct 2008 14:20:02
my god , c'est pire que ce que je pensais , c'est dragqueen boule
des fois on voit des images, un trailer et on se dit "ça va être de la merde", pis avec le temps on se dit "allez on peut mettre un jeton", mais là en y réfléchissant, j'ai pas souvenir qu'une adaptation ait eu l'air aussi naze de toute ma vie. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/ http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum