Il sort chez nous le 24 octobre. Un bundle à 399€ est prévu le 5 novembre (1 PS3 80Go + 1 DualShock + 1 jeu LBP + 1 câble Ethernet + 1 câble USB + 1 câble vidéo).
Les bêta-tests ont commencé. Du coup, pas mal de vidéos commencent à fleurir sur le net. Et je dois avouer que ces vidéos m'inquiètent énormément. Le jeu a l'air creux, mou, chiant à jouer. Peut-être que la création de niveaux est sympa. Mais si derrière ça suit pas, quel intérêt ? J'espère que c'est juste une impression. En tout cas, j'attendrai le feedback des joueurs avant de débourser 70€ pour ce jeu.
Sinon y'a moyen de débourser 45/50 au lieu de 70 en achetant le jeu en import, je ne priverai pas et je compte bien acheter le jeu en version US à la fin du mois. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
j'hésite vraiment, ce jeu me tente vraiment bcp mais j'attendrai les tests et de toute facon je le prendrai en import _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 02 Oct 2008 17:41:32
Moi aussi, je vais attendre les tests et les réactions des joueurs (quoique je me méfie maintenant, vu comment ces crétins ont descendu Assassin's Creed alors que ce jeu est génial ). Je vais surtout regarder YouTube pour voir la gueule des niveaux. _________________
La beta j'ai lutté pour avoir une clé mais pas réussi jusqu'à maintenant.
Et puis elle se termine le 11 octobre il me semble donc je vais patienter jusque là. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 06 Oct 2008 15:19:12
Et comment faut faire pour devenir bêta-testeur ? _________________
Pour Little Big Planet faut réussir à chopper une clé d'accès à la beta.
On la trouvait sur différents sites tels que eurogamer, gamepro,...
A priori y'a plus de clés et comme je disais, la beta se termine le 11 octobre donc ça sent la fin pour les différents concours donnant accès aux fameuses clés.
Le jeu sort dans deux semaines en version US, y'a plus beaucoup de temps à attendre.
En tout cas, les retours sur la beta sont géniaux, TOUT le monde est ravi et je n'ai lu aucun commentaire négatif sur le jeu. Sachant que la béta ne donnait pas accès à tous les outils de création, y'a des chances pour que ça cartonne. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
Ce qui m'inquiètes, c'est que dans la dernière annonce de Sony sur les budles PS3 de fin d'année, il ne parlait plus du fameux Bundle Ps3 80 go+ LPB... J'espère qu'il n'est pas annulé, surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, je ne suis pas le seul à attendre cette offre !!! _________________
Ben moi je l'attends avec impatience ce jeu...oui je sais, c'est un message hautement constructif que je vous ponds là mais bon...vala quoi _________________ Koba powaaaaa !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum