|
Posté le: 06 Oct 2008 13:42:22 |
|
|
Grujnot a écrit: |
Pour ma part, dès que j'aurai les miennes, ce sera version normale avec la cape de la ROE, bien au milieu et on verra bien qui est the boss ^^ |
Punaise... ça fait cher la cape rouge!
J'ai pensé à une possible recolo de la cape blanche!
J'ai fait des tests sur un tissu de la même matière avec un marqueur rouge... ça a l'air de marcher! Le tissu absorbe l'encre pour que ce soit uniforme! Dès que je reçois mon popo, je me lance!
Sinon, cette cape ci n'est pas mal non plus... mais il aurait pu au moins mettre l'intérieur de la cape entièrement rouge (Cf. Les aisselles)!
Yesou a écrit: | bonjour l'uniformité donc je rigole qu'on prenne toujours cet exemple pour dire vouloir avoir une collection homogène lol |
Perso, je désire avoir une collection homogène... au niveau des prix!
J'ai précommandé un poséidon ROE sur HLJ, mais je n'arrive toujours pas à payer, car la pillule a vraiment du mal à passer!
Peut être que l'envie me prendra de la commander plus tard, car il est clair que cette version est sublime, les détails sont affinés, la qualité est supérieure... à moins que d'ici là, elle ne soit en rupture de stock!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|