|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2008 19:57:47 |
|
|
http://www.play3-live.com/news-ps3-mise-a-jour-du-ps-store-eu-02-10-10395.html
La traditionnelle MAJ du Playstation Store. Y a du lourd, avec les démos de PES 2009 et de Bioshock. Il me tente bien Bioshock. Je vais attendre l'année prochaine qu'il baisse de prix, parce que là, avec toutes les sorties de fin d'année (Naruto Ultimate Ninja Storm, Prince of Persia, Mirror's Edge, Little Big Planet, FIFA 09, PES 2009, etc.), mon compte en banque va être en fusion.
EDIT : réflexion faite (surtout après avoir joué à la démo, en fait ), je crois que je vais me prendre Bioshock de suite (enfin, dès qu'il sort, le 17 octobre). Ça m'a confirmé dans mon idée que ce jeu est fantastique. J'avais déjà testé la démo PC en août 2007 et elle m'avait scotché : technique somptueuse et ambiance génial. Là, techniquement, la démo PS3 m'a moins mis une baffe (je commence à être habitué à ce rendu... c'est fou ce qu'on s'habitue vite ) mais au niveau ambiance, c'est toujours aussi immersif.
Bref, les autres jeux attendront (à part Naruto).  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 14:30:37 |
|
|
Citation: | Et que tout le monde n'a pas un disque dur de 500 gigas !!! |
ben tu vire celui de la ps3 et t'en instal un autre plus conséquent je vois pas le probleme  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 11:31:02 |
|
|
De Devil May Cry plutôt, à moins qu'il ne soit à l'origine des deux.
En tout cas Bayonetta me botte bien, je l'attends. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 11:56:50 |
|
|
le papa de resident evil est normalement le même que celui de devil may cry , juste énorme surtout les angles de caméra lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 17:16:05 |
|
|
Je débarque vraiment d'un autre monde moi. Je croyais qu'il sortais en décembre de cette année tekken 6
Va encore falloir attendre un peu , avant de retrouver ma petite Julia  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 19:59:39 |
|
|
bayonnetta a se petit quelque chose de charnelle et attractif sinon demon's soul j'aurai aimer voir un peu de vidéo en tout cas merci yesou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 20:02:15 |
|
|
Un grand merci. Ça fait belle lurette que je voulais un compte Playstation Network américain et je ne savais pas comment faire. Mais maintenant, j'en ai un. Très content.
Par contre, quand je vois la gueule du PSN américain comparé à l'européen, c'est honteux. Celui de l'oncle Sam est dix fois mieux fourni : je suis en train de me télécharger les démos de Guitar Hero Aerosmith, LEGO Indiana Jones, Siren Blood Curse et DBZ Burst Limit. Ces démos ne sont pas présentes sur le PSN UE. Pour qui, pourquoi ? Pfffttt, je sais pas...
Et en plus, le PSN US est carrément mieux foutu que son homologue UE. Les démos jouables, les contenus additionnels, les trailers, les jeux à acheter, sont clairement séparés. En plus, y a un petit ruban en dessous de chaque image qui précise quel type de contenu on télécharge. Franchement, rien à dire. Sony Europe se fout littéralement de notre gueule.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 21:03:52 |
|
|
hum loin de moi l'idée de vouloir défendre le ps ue mais dbz est bien présent dessus. Sinon je suis content je pensais être le seul à trouver l'agencement du ps store complètement pourri lol
une petite question,l'un d'entre vous a t'il le dernier star wars? Et si oui Il donne quoi car la démo ne m'a pas du tout convaincu très répétitif...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|