|
Posté le: 09 Oct 2008 13:52:18 |
|
|
Changé récemment pour une Mazda 3 MPS noire (2.3 et...260ch )
Ca envoit le bois...mais ça suce bien aussi.... _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 14:44:00 |
|
|
Peugeot 406 coupé 2.0 16v 1999 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 14:49:21 |
|
|
speedman seiya a écrit: | Peugeot 406 coupé 2.0 16v 1999 |
Ca consomme combien ça ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 14:51:44 |
|
|
Clio 3 pour bibi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 14:57:34 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | speedman seiya a écrit: | Peugeot 406 coupé 2.0 16v 1999 |
Ca consomme combien ça ?? |
ça dépent de la conduite, sinon je fais du 8L/100... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 15:18:44 |
|
|
Et peu de temps je suis passé d'une bonne vieille Toyota Corolla de 1991 à une C3 _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 15:26:16 |
|
|
speedman seiya a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | speedman seiya a écrit: | Peugeot 406 coupé 2.0 16v 1999 |
Ca consomme combien ça ?? |
ça dépent de la conduite, sinon je fais du 8L/100... |
Ah ben ça va encore. Je pensais que ça consommais bien plus que ça
Sinon moi depuis Juillet j'ai laissé tomber ma vielle Audi 80 rouge pour une Alfa 156 16V de 1998, couleur Rouge Ferrari yeaaaahhhhhh.
Sinon le débat voiture de vieux, je trouve que Citroen s'est vachement rajeunie Les voitures de vieux c'est clairement Renault avec leur design de merde à vomir  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 17:06:44 |
|
|
C'est vrai qu'avec certains modèles Citroën, on est passé d'un extrême à l'autre: exit la Xantia du papy, bonjour les C1 et C3 façon playmobil
Comme quoi, il en faut pour tous le goûts
Perso, j'avais un faible pour la C4 en 3 portes (j'ai hésité entre ça et ma Focus), mais comme je transporte souvent du monde j'avais pas envie d'une voiture avec sièges basculants. La C4 en 5 porte fait trop bouffie, certes la Focus a un gros cul mais je trouve le dessin plus original et affûté  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 17:51:22 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Sinon moi depuis Juillet j'ai laissé tomber ma vielle Audi 80 rouge pour une Alfa 156 16V de 1998, couleur Rouge Ferrari yeaaaahhhhhh. |
Superbe voiture, surtout avec le Q system, encore mieux mais cela ne c'est pas fait, cela aurai été une version quatro verdé préparé par Autodelta.
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Sinon le débat voiture de vieux, je trouve que Citroen s'est vachement rajeunie Les voitures de vieux c'est clairement Renault avec leur design de merde à vomir  |
Une des plus jolie voiture de Renault ça reste l'Espace 2éme génération, le design est superbe et l'intérieur nickel. Mais si jamais vous vous trouvez un Spider achetez le !!!
Pour ce qui est de Citroën, il faut bien l'avouer leur design est vraiment bien trouvé, je trouve les lignes bien rigolote et bien plus sympa, c'est clair que ça tranche nettement avec les anciennes Xantia et XM (malgrès la fabuleuse tenue de route de celle-ci). Et puis ils ont le mérite d'avoir gardé l'esprit mini GT des premières Golf avec les séries VTS. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 17:55:25 |
|
|
opel corsa 2nde génération, pas mal du tout et ca consomme pas beaucoup.
La prochaine sera une 306 Cab ou une 406 coupé selon les moyens  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|