pas encore reçu ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
J viens, mais je ne vote pas, je n'ai pas commandé Popo.
Ceci dit, j'ai pu voir que beaucoup pour l'instant se bouffe la douane, pourtant quand on voit râler sur les prix français ou des boutiques européennes, il revient plus cher de prendre en EMS avec douane que d'acheter dans une boutique française. Comprend pas là. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 09 Oct 2008 14:53:14
Ouais mais douane et EMS ne sont pas systématique, apparement, donc, c'est aussi un jeu... si on gagne, c'est moins cher, sinon... on l'aura eu avant la sortie en France...
HLJ n'a pas imposé de mode d'envoi pour la commande des deux, donc en SAL, il y a moins de chance d'avoir la douane, ça peut valoir le coup. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Pour la ROE, en EMS, boutique Anime Export, pas de douane.
Pour la normale, en EMS, boutique Hobby Search, douane, 27 euros. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 09 Oct 2008 16:23:33
ben moi, hlj ont remplacé le SAL par le EMS sur ma facture, j'avoue ne pas avoir compris sur le coup, mais je pense que c'était normal... _________________
ben moi, hlj ont remplacé le SAL par le EMS sur ma facture, j'avoue ne pas avoir compris sur le coup, mais je pense que c'était normal...
tu as commandé 1 de chaque?
car si c est le cas, moi ils sont partit en SAL!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum