|
Posté le: 08 Oct 2008 15:26:09 |
|
|
nicotine a écrit: |
Franchement, je pense que tu auras un autre avis une fois la ROE montée. Je suis en parti d'accord avec toi concernant la version normale. Et comme je l'ai dit quelques pages avant, c'est sans comparaison. Pour moi la ROE est superbe alors que la version normale est juste sympa.
Tu me diras comment est la peinture de ta ROE comparé à la version normale car pour moi autant la version normale avait les mêmes défauts de peinture (sur mes 2 exemplaires) que les autres myth, autant mes 2 ROE avaient une qualité nettement supérieure. |
ben vu les nombreux visuels qu'on a eu depuis le début, j'ai plus accroché la Roe que la normal, et j'ai jamais aimé les couleurs fadasses des généraux mise à part scylla, kraken et à un degré moindre DDM _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 16:13:17 |
|
|
Hyogakun a écrit: | ortk a écrit: | speedman seiya a écrit: | Il est vrai que l'avant de la boïte ROE ne casse pas des briques, mais elle reste potable, par contre l'arrière est magnifique,j'adore,par contre le Pilier central version animé,alors que c'est la version manga ???,enfin c'est du chipotage.
La version animé, arrière de la boîte : beurk !!!
Satisfait d'avoir priviligié la R.O.E à la version animé, même si il lui manque quand même un deuxième corps. |
Ce qui est surtout magnifique, c'est :
I am Poleidon |
Il n'y a pas d'erreur, c'est juste une variante de la graphie du "S" en écriture gothique.
Par exemple:
http://www.ac-orleans-tours.fr/lettres/pedag/chev-lion/livre18.htm
ou encore
http://perso.univ-lyon2.fr/~poitou/EON/gothique.html
Les Japs ne sont pas les plus doués en alphabet, mais là ça aurait été gros quand même ^_^;
Tiens, et sinon, vous avez remarqué qu'il y aura un sceau d'Athéna dans la boite? Il est expliqué comment l'accrocher au trident sur la notice!  |
Dans tous les exemples cités il n'y a pas de S qui ressemble à un L, mais des R qui ressemble à des L... oui !
Donc Poleidon ou Poreidon c'est selon votre gout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 17:04:01 |
|
|
Heu, tu as dû mal lire car c'est expliqué dans le 2ème lien que le "S" long est utilisé à l'intérieur du mot et le "S" rond à la fin. Donc l'écriture de Poséidon sur la boite est correcte !  _________________ http://klaar.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 17:09:34 |
|
|
J'ai reçu mes Poseidons:
Rien à dire, montage on ne peut plus simple que ce soit sur le totem ou sur le perso.
Les 2 versions sont vraiment splendide, aucun problème majeur concernant la finition.
Trés déçu par la qualité des vêtements de la version ROE mais 2 ou 3 aiguilles planté ici et là, et on peut obtenir quelque chose de pas mal.
Le trône est vraiment magnifique.
J'ai colé le cape rouge de la ROE sur la version anime et ça en jette, mais voyez plutôt:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 17:16:43 |
|
|
Tu me vires Kasa stp, je voudrais matter Willow  _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 21:07:13 |
|
|
fabe_1979 a écrit: |  |
Ben, où qu'il est l'empereur noyé? Ah oui... il suffisait simplement de le mettre au milieu de ses shoguns, avec sa belle cape rouge!
Là, je vois bien qui est le boss des poscailles! lol
Il sera comme ça chez moi... vraiment hâte de le recevoir!
PS : Impressionnant la taille de son trident, même si full plastique... il est aussi grand que la lance de son fiston chrysaor! Aurait-il un manque à combler...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 23:04:15 |
|
|
achka a écrit: | :
PS : Impressionnant la taille de son trident, même si full plastique... il est aussi grand que la lance de son fiston chrysaor! Aurait-il un manque à combler...  |
Il est même beaucoup plus grand, j'ai toujours trouvait que la lance de Krishna était bien trop petite, par rapport à l'idée que je m'en faisait.
Sa lance aurait mérité la même taille que ce trident, si ce n'est plus.
P.S: Thétis me manque affreusement maintenant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2008 23:20:05 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | achka a écrit: | :
PS : Impressionnant la taille de son trident, même si full plastique... il est aussi grand que la lance de son fiston chrysaor! Aurait-il un manque à combler...  |
Il est même beaucoup plus grand, j'ai toujours trouvait que la lance de Krishna était bien trop petite, par rapport à l'idée que je m'en faisait.
Sa lance aurait mérité la même taille que ce trident, si ce n'est plus.
P.S: Thétis me manque affreusement maintenant. |
C'est peut être ça, la différence entre un homme et un dieu... la taille de l'engin!
PS : Comme toi, j'ai vraiment hâte que la bimbo de la playa fasse son apparition! J'aime bien le design et la couleur de sa scale... mais surtout, j'adore les blondes!
Elle était prévu pour février... on verra bien! De toute façon, on ne va pas se plaire, vu la vitesse de sortie de la team des mers!
Par contre, pour les god cloth, faudrait que Bandai accélère un peu plus le pas... ça commence à faire long! Yaya se sent un peu seul! (Mode HS terminé) _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 07:56:32 |
|
|
achka a écrit: | Il sera comme ça chez moi... vraiment hâte de le recevoir! |
tu vas faire comment si, d'après ce que j'ai lu, tu te prends pas la ROE ?  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 10:09:57 |
|
|
jerorochi a écrit: | achka a écrit: | Il sera comme ça chez moi... vraiment hâte de le recevoir! |
tu vas faire comment si, d'après ce que j'ai lu, tu te prends pas la ROE ?  |
il avait expliqué qu il teindrait la cape avec un marqueur rouge!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|