|
Posté le: 15 Oct 2008 17:56:28 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Yesou a écrit: | bon bah les sites de cul fonctionnent impec , au moin la mise à jour aide pour ça lol |
Mouawahahahahahahahaha MDR et comment tu fais si tu choppes un virus  |
Si tu fous une capote, pas de souci, tu peux te s'astiquer le kiki devant ton écran HD.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 18:00:00 |
|
|
On a jamais chopper de virus en s'auto satisfaisant
Puis ça réponds pas à la question mais euhhhhhhhhhhhhhhh !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 21:12:43 |
|
|
pas de MAJ chez moi.....bizarre! ils l'ont enlevée?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 21:17:06 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Destinyseed a écrit: | Yesou a écrit: | bon bah les sites de cul fonctionnent impec , au moin la mise à jour aide pour ça lol |
Mouawahahahahahahahaha MDR et comment tu fais si tu choppes un virus  |
Si tu fous une capote, pas de souci, tu peux te s'astiquer le kiki devant ton écran HD.  |
Les gars , les gars ! Evitons les hors sujet !  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2008 23:33:16 |
|
|
Vous arrivez à vous connecter au Store les gars ? Moi pas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2008 23:48:56 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Vous arrivez à vous connecter au Store les gars ? Moi pas. |
Ca marche chez moi . Il y a la démo de motorstorm 2 qui vient d'etre rajouter . J'avais déjà aimé celle de pure , mais alors la on atteint un autre niveau ... le circuit proposé est super (on navigue entre flanc montagneux vertigineux et troncs d'arbes parsemés au mileu de rochers) , et on a le choix entre motos , camionettes et ... monster truck (j'ai meme vu des quads) . Si j'hésitais pour pure , je crois bien que la ce jeu sera mien ^^
Edit : Le store ne marche plus chez moi non plus . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2008 23:57:05 |
|
|
OK, merci. Je t'avais envoyé un message via le PSN. Inutile de te faire chier à répondre du coup.
Ca n'arrête pas de me mettre un code erreur. Je vais chercher à quoi correspond ce chiffre.
EDIT : apparemment, le Store est encore en maintenance. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2008 12:43:27 |
|
|
Quelle maj de merde serieux, la démo de motorstorm 2 est celle qu'on a déjà eu avant via le code alors que j'avais lu qu'elle serait différente...pour les démo de brother in arms etc déjà choppé y'a un moment sur le store us
J'ai été sur le store Us et c'est un peu mieux, y'a pas mal de thèmes et de fondsd'écran que j'aime bien collectionner depuis que j'ai un 250 Go  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2008 12:17:28 |
|
|
ben c'est simple si ton pc est allumé en permanence et bien tu la branche sur un port usb de ce dernier et en principe elle se recharge sans problème ce qui t'évite donc de laisser ta ps3 en marche le temps de la charge _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|