|
Posté le: 19 Oct 2008 20:16:25 |
|
|
Salut amis saint,
grace a notre amis Vincz, je me suis procurer deux armures d'or, celle du verseau et celle du sagittaire pour avoir seiya et hyoga en armure d'or.
D'ou ma question :
pour avoir mes bronzes en armures d'or c mieux de :
garder les persos d'origine (dc ceux des ors) et de mettre les tetes des V3 dessus ?
Ou bien les armures d'or rentrent tranquilent sur les perso V3
Thanks for your help  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 21:58:52 |
|
|
je n irai pas jusqu à dire que les armures d or colle parfaitement aux corps v3 mais je te conseille tout de meme de faire comme ça pour 2 raisons, l une pour la couleur du vetement plus fidèle à l anime et surtout l autre pour t éviter un démontage de corps et changement de cous pour adapter les tetes v3!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 23:53:35 |
|
|
bon bah ok! c niquel ds ce cas !
Merci bcp  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 00:16:17 |
|
|
Je me suis fait un Seiya sagittaire, en gardant le corp original et en mettant une des tetes du buste.

Dernière édition par julienmartin le 20 Oct 2008 09:08:42; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 00:28:45 |
|
|
julienmartin a écrit: | Je me suis fait un Seiyar sagittaire, en gardant le corp original et en mettant une des tetes du buste.
(photo demain) |
Pareil pour moi avant de lui vendre la figurine lol ^^ Prend le corps de 1er génération pour Seiya sur le Sagittaire, c'est nickel. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 03:27:04 |
|
|
de mon coté j ai seiya et hyoga corps v3 avec leurs armures dans ma collec si tu as fait attention, j ai toujours pas de shiryu mais ça viendra!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 08:50:17 |
|
|
julienmartin a écrit: | Je me suis fait un Seiyar. |
aie , aie ,aie , ça pique les yeux plus fort que les oignons ça.....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 09:06:22 |
|
|
Ohmmm a écrit: | julienmartin a écrit: | Je me suis fait un Seiyar. |
aie , aie ,aie , ça pique les yeux plus fort que les oignons ça.....  |
Désolé de te faire pleurer Ohmmm, il était tard. J'ai rectifié ma bourde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 12:17:11 |
|
|
merki les potos pour vos commentaires
Merci a toi julien pour les toffs  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 03:15:39 |
|
|
Pour ma part, j'ai fait plus technique.
J'ai pris le corps des golds pour le gabarit, j'ai démonté les parties culotte et cuisses (la partie haute de la jambe se déboite si on tire dessus) et j'ai mis celles des V2 a la place pour respecter les couleurs de chaque bronze, puis j'ai collé un cou et une tête V3 sur le tout.
Je trouve que c'est un bon compromis, parce qu'on obtient a la fois un chevalier qui ne flotte pas dans son armure (les armures des golds sont un poils trop grandes pour les corps première gen. des bronzes), on a la bonne couleur de survêtement et grâce a ce changement de cuisse le bronze est légèrement plus petit par rapport aux golds (les cuisses des golds étant plus grandes que celles des bronzes). |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|