|
Posté le: 23 Oct 2008 00:22:32 |
|
|
Comment tu fait krot, pour faire courir le smiley de yaya dans le bon sens ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 00:34:41 |
|
|
Comme ça :
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 01:19:05 |
|
|
Bah, c'est facile :  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 01:44:21 |
|
|
ils vont se rentrer dedans lol
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 07:28:11 |
|
|
Sucette _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 07:47:45 |
|
|
Oh mince, encore un mystère de la vie qui restera sans réponse. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 09:32:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Comment tu fait krot, pour faire courir le smiley de yaya dans le bon sens ?  |
le bon sens? ça dépend de quel coté est la porte!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 10:21:18 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | Comment tu fait krot, pour faire courir le smiley de yaya dans le bon sens ?  |
le bon sens? ça dépend de quel coté est la porte!!  |
Bernard???
Oulalalalala festival de blague.....VDM _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 12:02:08 |
|
|
La gauche, la droite, c'est bien gentil mais moi il m'faut du concret.
Parce que suivant comment on est tourné, ça change tout ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 13:25:18 |
|
|
si tu te trouves dans le jardin, c est que c était la porte de derrière!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |