|
Posté le: 17 Oct 2008 23:18:40 |
|
|
Il n'y avait pas plus de photos à poster ? Nan comme ça, on pourrait battre le record de photos par message. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 13:12:54 |
|
|
Je ne sais pas si leur piècs ont la me^me précision que les Lego.. je ne vais pas dire que j'en doute.... mais bon...
Sinon je n'aime pas trop ce qu'ils font, on dirait les lego dan sle style 80's.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 14:04:04 |
|
|
Ben je suis super surpris de tomber sur ce topic. Etant petit, j'étais un ultra fan de légo (j'ai encore plusieurs boites complètes et en super état (space, pirates) et j'ai fini de collectionner il y a une 10ene d'années, on ne trouvais quasi plus rien dans les magasins!
Et sur ce topic, je voie que ça continue bel et bien.....
C'est impressionnant....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 20:02:09 |
|
|
Info "intéressante" pour ceux qui seraient éprgnés par la crise : le Millenium Falcon UCS à 499 euros chez TRU pour cette période de Noel, soit 50 euros de mois ExW que chez LSH. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2008 21:28:27 |
|
|
Qu'une chose à dire ou à faire plutôt
A l'incinérateur ces copies  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2008 12:40:28 |
|
|
J'ai vu une boîte hier, et il y a rien à redire, même sans l'ouvrir ça a l'air moche et mal fichu. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 21:02:09 |
|
|
Cette gamme déchire !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 21:10:28 |
|
|
Kiki tout dur...comme d'hab quoi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 21:31:55 |
|
|
Terrible l'aile volante !!
Z'avez vu, y'a pas le symbole Nazi sur les ailes de l'appareil comme sur le catalogue !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|