Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 334, 335, 336 ... 482, 483, 484  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  jej
Grand pope
Grand pope

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 18 Oct 2008 12:30:56 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
ben c'est simple si ton pc est allumé en permanence et bien tu la branche sur un port usb de ce dernier et en principe elle se recharge sans problème ce qui t'évite donc de laisser ta ps3 en marche le temps de la charge

Merci , on va essayer ça Wink

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 23 Oct 2008 20:36:22 Répondre en citant  

Je veux me prendre une console, mais j'hésite entre PS3 et Xbox360 (normal quoi).

Quels arguments pour la PS3 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 23 Oct 2008 21:04:33 Répondre en citant  

JoCamus a écrit:
Je veux me prendre une console, mais j'hésite entre PS3 et Xbox360 (normal quoi).

Je serai tenté de te dire que c'est toi qui va trouver tes propres arguments.
Grosso merdo les deux se valent (Blu ray en plus sur la ps3) et ce qui fera la différence seront les jeux exclusifs à chaque console en gros.
A toi de voir si tu preferes Fable 2, Gears of War 2, Halo 3 ou God of War 3, Little Big Planet, Motorstorm, Metal Gear Solid, Uncharted,...
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 23 Oct 2008 21:07:09 Répondre en citant  

Tout dépend de ce que tu attends d'une next gen.
Si tu veux une plateforme multimédia avec un bluray d'origine, la PS3 est la seule des 2 à le proposer. Ensuite, niveau jeux, la Xbox360 est bien fournie mais les gros hit PS3 commencent à arriver en masse (MGS4, Killzone 2, Whipeout HD, GT5, God of War3, etc...), et le gameplay est (pour moi en tout cas, je précise Clindoeil ) plus agréable avec une manette PS. Ajoute à cela tous les derniers formats reconnus grâces aux dernière mises à jour (MPEG4, DivX,mkv), après comme oni60 l'a dit, chacun y trouvera son compte.
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 23 Oct 2008 22:09:50 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
mais les gros hit PS3 commencent à arriver en masse (MGS4, Killzone 2, Whipeout HD, GT5, God of War3, etc...)

Heu, ça, c'est un peu exagérer. Ca arrive, ok, mais plutôt doucement et au compte goutte.
A te lire, Jocamus pourrait penser que tout ce que tu cites arrivera vite.

Perso, pour le moment, je prendrai une 360, la PS3 n'a que son bluray comme réel plus puis je verrais ce qu'il advient de la ludothèque PS3, quitte à revendre la 360 pour elle.

Le reste n'est qu'une question de goût pour les jeux.
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 23 Oct 2008 22:21:49 Répondre en citant  

JoCamus a écrit:

franchement prend la 360 tu t'y retrouveras plus
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 23 Oct 2008 22:23:52 Répondre en citant  

ortk a écrit:
seiyann a écrit:
mais les gros hit PS3 commencent à arriver en masse (MGS4, Killzone 2, Whipeout HD, GT5, God of War3, etc...)

Heu, ça, c'est un peu exagérer. Ca arrive, ok, mais plutôt doucement et au compte goutte.
A te lire, Jocamus pourrait penser que tout ce que tu cites arrivera vite.

Sur le peu de jeux que j'ai donnés, 2 de sortis(MGS4, Whipeout HD), un en fin d'année(Killzone2) et les 2 autres indéterminés, voilà pour les précisions. Bien sûr, j'aurais pu en donner d'autres au niveau des exclus, mais je me suis contenté d'annoncer les plus attendus dans à peu près chacun des genres, et c'est ce qui selon moi va permettre à la console de se démarquer et de conquérir un public qui se tâte encore (en somme, comme notre ami JoCamus)

Citation:
la PS3 n'a que son bluray comme réel plus

Un plus qui devient déterminant depuis la mort du HD DVD, même si l'empire Billou contre-attaque avec un lecteur externe, je vois mal tous les possesseurs de 360 aller se jeter dessus pour avoir le dernier format HD. Ou alors investir dans une platine de salon, mais quant on a les 2 en 1 ça reste mieux... Corde
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 23 Oct 2008 23:23:41 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
JoCamus a écrit:

franchement prend la 360 tu t'y retrouveras plus

ça c'est un bon argument de type trollage , la ps3 fait aussi bien voir mieux sur certain points , ce n'est pas parce que tes amis ont une 360 , que tu jous plus avec eux en live que la ps3 devient moin bien , il faut relativiser , sur que tes amis auraient une ps3 , ton discour serait tout le contraire .

pour ortk , non de non , certe god of war 3 est bien l'arlésienne de la liste , tout le reste est dispo ou quasiment ( ben oui car gt5 prologue , ce n'est certe pas gt5 mais c'est un avant gout ) tout le reste est dispo , du coup , ton argumentation ne tien pas .

pourquoi prendre une ps3

pour avoir une console avec de très bon jeux ( dont la plupart sont certe multi avec la 360 ) , après il faut voir avec les exclus que propose chaque console

pour avoir une console tout en 1 et pas en kit , au moin c'est complet des les début

pour avoir un centre multimédia du tonnerre , cherche pas ailleurs , y a pas mieux

pour les blu-ray , après mattage d'un film , tu laisseras tes dvd de côté
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 23 Oct 2008 23:37:12 Répondre en citant  

jocamus, je te conseille d'aller faire un tour complet sur le net plutot que juste ici pour te faire une idée.

ici c'est assez pro-playstation, tu n'auras jamais un avis objectif.

les 2 machines sont bonnes

et l'attrait du blu-ray ne vaut que si tu as un super bon écran full hd
Chevalier d'or

MessagePosté le: 24 Oct 2008 00:29:43 Répondre en citant  

Perso j'ai les 2 consoles et je te conseillerais la PS3 pour la simple et bonne raison que d'une c'est pas une console en kit contrairement à la 360 avec laquelle en fonction du pack tu devras ou pas acheter un kit pour recharger la manette (qui ont pas une bonne autonomie), un disque dur,sans oublier que le jeu en ligne est payant....

La ps3 c'est du tout en un, avec son lecteur Blu ray, son navigateur pour surfer sur le web, son Wifi intégré tout plein de petite chose que la Xbox ne fait pas sauf le wifi mais dans ce cas faudra lacher 80 euro...

Niveau jeu, vu que tout tend à être multi-plateforme, ça se vaut même si d'après moi moi les exclu ps3 sont plus classe MGS 4, GT 5, Motorstorm, Resistance,Killzone,Uncharted,...y' bien gears sur 360 mais je suis sûr qu'un jour ou l'autre il débarquera sur 360 pck Epic en a un peu ras le bol de la politique de microsoft...puis Epic fait bien des jeux sur Ps3 aussi...
Puis y'a aussi Halo mais bon meme si il est bien ça ne vaut pas le coup de passer à coté de ce qui se fait sur Ps3 Clindoeil

Et GROS PLUS et pas des moindres il est possible de changer le disque dur de la PS3 par un de plus grande taille de ton choix parmi ce qu'on peut trouver sur le marché des DDr 2.5pouces..........contrairement à la Xbox360 qui propose seulement que 3 DDR. Par exemple celui de 120 GO coute 179 euro pour la 360, le 250 Go de ma ps3 je l'ai payé 60 euro !!!
Puis chez Sony tu as la fiabilité en plus Clindoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 335 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 334, 335, 336 ... 482, 483, 484  Suivante

Sauter vers: