Moi aussi, reçu ce matin Poseidon + Popo DX de chez HLJ, en SAL.
Douane à percevoir 22,15€ mais le facteur m'a filé le colis comme pour Thanatos en mars, sans rien me demander! Les papiers à remplir sont restés sur le carton
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 25 Oct 2008 01:05:53
Vous avez bien de la chance.. moi ils ont pas oubliés de me la faire payer la douane, surtout qu'il a fallu aller cherche tout ça à la poste
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14035 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Oct 2008 01:14:47
manubesak a écrit:
Vous avez bien de la chance.. moi ils ont pas oubliés de me la faire payer la douane, surtout qu'il a fallu aller cherche tout ça à la poste
Pas mieux... je récupère ça demain matin.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 25 Oct 2008 13:05:26
J'ai enfin pu voter !
15,15 de douane mais tellement content de l'avoir recu !
25 jours en sal - HLJ !!
Gros montage prevu de ce soir
d'ailleur, j'ai demander a ma factrice , l'histoire de ceux dont le facteur oubli de reclamer. Elle avait l'air super surprise et ma quasiement avouer que c'etait pas possible lol
Bref, pour ceux a qui ca arrive, tant mieux ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
seiya34 Chevalier d'argent
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 408 Localisation: La ou il fait bien chaud
Posté le: 25 Oct 2008 14:57:11
bah moi toujours pas recu ca fera 27 jours lundi put... de mer.... _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!!
khyvar Chevalier de bronze Age: 52 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: banlieue paris
Posté le: 26 Oct 2008 21:42:35
moi idem, ça fera 26 jours d'attente pas de colis à l'horizon...je ne suis pas seul dans ce cas alors!....j'espere l'avoir lundi!snif...
Bonsoir,cela fait longtemps que je n'ai pas posté,mais une chose me ditille,beaucoup d'entre vous on eu la douane,certain n'on pas eu la taxe réclamé sur le moment de la remise du colis.
Pour ma part j'ai déjà eu cet oubli,par contre dans les jours suivant ,la poste m'a envoyé un rappel de taxe à venir régler ,au cas ou je ne le ferais pas le dossier serait directement transmis à la douane.
Normalement toute taxe doit etre payée, et la douane n'oublira pas de la percevoir.
Suis je le seule à avoir eu le rappel de paiement?
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 27 Oct 2008 21:41:03
papaye36 a écrit:
Bonsoir,cela fait longtemps que je n'ai pas posté,mais une chose me ditille,beaucoup d'entre vous on eu la douane,certain n'on pas eu la taxe réclamé sur le moment de la remise du colis.
Pour ma part j'ai déjà eu cet oubli,par contre dans les jours suivant ,la poste m'a envoyé un rappel de taxe à venir régler ,au cas ou je ne le ferais pas le dossier serait directement transmis à la douane.
Normalement toute taxe doit etre payée, et la douane n'oublira pas de la percevoir.
Suis je le seule à avoir eu le rappel de paiement?
On ne m'a rien réclamé après coup quand j'ai eu la chance que ça m'arrive! _________________ Andromède
J'ai ouïe dire que la poste payait la douane et qu'ensuite elle se faisait rembourser auprès des destinataires des colis taxé.
Ce matin en recevant le colis, je demandais l'ordre pour le chèque, la factrice ne avait pas si fallait mettre la poste ou un ordre spécial pour la douane (alors qu'aux guichets ils m'ont dis à l'ordre de la douane)
Mais visiblement certaisn membres ont déjà laissé courir les rappels sans problème jusqu'à présent!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum