|
Posté le: 25 Oct 2008 13:07:02 |
|
|
Un topic pour essayer de regrouper les vehicules qui ont marque les dessin-animes, les series TV, la BD ou le Cinema. (Pas les transformers ou les Gobots qui ne sont pas a la base des vehicules.).
Ca peut tres bien etre une voiture, un vaisseau, un train (999), etc...
Si vous avez des news sur une sortie prochaine, ou ancienne d'un toy qui va dans cette categorie, n'hesitez pas a poster.
Ex:
Cinema: La delorean ou la Batmobile....
Dessin-animee: L'atlantis d'Albator ou la Moto de Judo Boy....
TV: General Lee ou le Train des Mysteres de l'ouest....
BD: La jeep d'Objectif Lune ou le Super Jet des X-men ....etc, etc, etc.....
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2008 13:31:36 |
|
|
Mach 5 deluxe (Mattel et Hot weels):
Avec le perso c'est tres cool. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2008 12:29:13 |
|
|
Waouh... 'achement dure, la question
Après un rapide brainstorming, je dirais le Starfighter de Buck Rogers: Un super souvenir de gamin, qui, à la base, avait été conçu pour représenter la première version du chasseur 'Viper' de Galactica...
Colonel Deering, you're my first love...
 _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 00:47:45 |
|
|
Scalextric - Starsky & Hutch Set, Hornby Hobbies toy / game (100USD)
[img]http://www.comparestoreprices.co.uk/images/unbranded/s/unbranded-scalextric-starsky-&-hutch-set-hornby-hobbies.jpg[/img]
Un toph sympa du megoMuseum:
Corgi:
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|