|
Posté le: 27 Oct 2008 17:32:12 |
|
|
C'est Toyspark quand il fait ses offres hors ebay.
Paiement par paypal (possible jusqu'au jour de la sortie de la MC (même après si besoin d'attendre) et livraison sans douane sous 8-15 jours  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2008 21:55:41 |
|
|
Et hop, je viens de recevoir un ptit mail de chez Fougni pour nous dire... qu'ils allaient augmenter leurs prix..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2008 22:34:40 |
|
|
C'est normal, je viens d'avoir un mail aussi d'un autre mag qui citait à titre d'exemple que cet été fenril était en préco à 30 euros et à l'heure actuelle, il est passé à 43 euros et préco. Vive la crise économique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2008 23:42:38 |
|
|
C'est du grand n'importe quoi, du vrai foutage de gueule!
Mais tant que nous paierons, ils auraient tort de ne pas augmenter!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 00:07:27 |
|
|
shunikki a écrit: | C'est du grand n'importe quoi, du vrai foutage de gueule!
Tu n'as rien compris à la situation toi
Ils n'augmentent pas pour le plaisir d'augmenter ni pour améliorer leur marge, mais l'€uro en ce moment face au autre monnaie perd de sa valeur (enfin, ce sont surtout les autres qui en gagnent) donc les taux de change nous sont moins favorables, donc les produits augmentent de prix.
Face au Yen et au dollar, que beaucoup d'autre monnaie suivent, le taux de change avec l'€uro a connu depuis quelques mois une différence de près de 20% et plus. Ce sont ces 20% que tu retrouves dans les prix. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 28 Oct 2008 00:09:56; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 00:08:46 |
|
|
faut pas confondre , le prix reste le meme mais en asie.
Pour l'import c'est différent ,en quelques semaines l'euro a perdu 30%
Il faut remarquer que depuis quelques années nous avions un euro fort,la crise actuelle va malheureusement réguler tout ça,1euro pour 1dollar est fort probable dans l'année ou plus à venir,et vu que les mags d'imports paient en dollar,voyez ce qu'il nous attend. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 01:24:32 |
|
|
ortk a écrit: | shunikki a écrit: | C'est du grand n'importe quoi, du vrai foutage de gueule!
Ils n'augmentent pas pour le plaisir d'augmenter ni pour améliorer leur marge, mais l'€uro en ce moment face au autre monnaie perd de sa valeur (enfin, ce sont surtout les autres qui en gagnent) donc les taux de change nous sont moins favorables, donc les produits augmentent de prix.
Face au Yen et au dollar, que beaucoup d'autre monnaie suivent, le taux de change avec l'€uro a connu depuis quelques mois une différence de près de 20% et plus. Ce sont ces 20% que tu retrouves dans les prix. |
Je n'ai rien compris à la situation????
Peut être. Je t'en laisse seul juge.
Je dois t'avouer que je suis OK avec toi quand tu parles de la baisse de l'euro par rapport aux autres monnaies. Mais il faut aussi admettre que cette raison ne justifie pas à elle seule une telle augmentation.
OK, l'euro baisse, le prix du plastique subit les augmentations du prix du baril, l'asie n'est plus si bon marché que dans le passé, etc...). Mais cette augmentation est disproportionnée. Et je maintiens que tant que nous paierons ces chères Myth, ils auront raison de continuer ces augmentations de tarif.
Il y a certaines augmentations de prix justifiées par la conjoncture, et d'autres justifiées par l'engouement de nous tous pour cette magnifique collection. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 02:47:07 |
|
|
shunikki a écrit: | ortk a écrit: | shunikki a écrit: | C'est du grand n'importe quoi, du vrai foutage de gueule!
Face au Yen et au dollar, que beaucoup d'autre monnaie suivent, le taux de change avec l'€uro a connu depuis quelques mois une différence de près de 20% et plus. Ce sont ces 20% que tu retrouves dans les prix. |
Je n'ai rien compris à la situation????
Peut être. Je t'en laisse seul juge.
Je dois t'avouer que je suis OK avec toi quand tu parles de la baisse de l'euro par rapport aux autres monnaies. Mais il faut aussi admettre que cette raison ne justifie pas à elle seule une telle augmentation.
OK, l'euro baisse, le prix du plastique subit les augmentations du prix du baril, l'asie n'est plus si bon marché que dans le passé, etc...). Mais cette augmentation est disproportionnée. Et je maintiens que tant que nous paierons ces chères Myth, ils auront raison de continuer ces augmentations de tarif.
Il y a certaines augmentations de prix justifiées par la conjoncture, et d'autres justifiées par l'engouement de nous tous pour cette magnifique collection. |
Effectivement, tu n'as rien compris. Le prix en yen reste le même pour une même fig. Bandai n'augemente donc pas ses prix. Seulement l'euro recul.
il y a 15 jour, 4000 yen pour un camu : environ 27 euros
aujourd'hui: toujours 4000 yen mais près de 35 euros _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:29:44 |
|
|
fenryl a écrit: |
Effectivement, tu n'as rien compris. Le prix en yen reste le même pour une même fig. Bandai n'augemente donc pas ses prix. Seulement l'euro recul.
il y a 15 jour, 4000 yen pour un camu : environ 27 euros
aujourd'hui: toujours 4000 yen mais près de 35 euros |
Bandai n'augmente pas ces prix mais certains revendeur japonais le font pour quelques myths, aux vues de leurs raretés, comme chez Anime-export:
http://safe.anime-export.com/u_searchresult.php?method=advanced§ion=default&keyword=saint+seiya
quelques exemples:
Poseidon ROE: 13 000 yens
Popo standart: 8 000 yens
Saga: 10 000 yens
Aldébaran: 6 800 yens
Et le meilleur pour la fin:
pope Shion Tamashii: 49 980 yens
Alors vive les restocks HLJ, où les prix restent quasi fixes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 16:29:35 |
|
|
Merci à manubesak d'avoir compris ce que j'ai manifestement eu peine à faire comprendre. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|