Le prix HLJ est un peu redescendu mais on frôle toujours les 50 Euros fdpin, donc c'est encore loin d'être une affaire. Et je parle même pas du risque de douane qui a l'air plus que jamais présent.
khyvar Chevalier de bronze Age: 52 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: banlieue paris
Posté le: 29 Oct 2008 18:37:40
à partir du 1er decembre 2008, plus de douane pour les achats inferieurs à 150eur, à ce que j'ai compris. . c'est bien ça! enfin je crois.
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 29 Oct 2008 19:11:33
Ça on sait... on sait aussi que la France est connue pour son extrême lenteur dans la ratification et l'application des lois européennes qui lui sont fiscalement défavorables donc mieux attendre avant de crier victoire
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 29 Oct 2008 20:29:13
moi , le premier décembre, je sabre le champagne car déjà , c'est mon anniversaire puis direction la mairie que je demande à avoir une copie du texte en imprimé , après si mon homme au QI d'huitre impropre à la consommation de facteur me réclame la douane pour un colis , je le cogne avec un annuaire avec les feuilles du texte dedans
Ça on sait... on sait aussi que la France est connue pour son extrême lenteur dans la ratification et l'application des lois européennes qui lui sont fiscalement défavorables donc mieux attendre avant de crier victoire
Je ne crois pas que chez moi, en Italie, on aura un application plus vite que chez vous...
rugby_fr Chevalier d'or
Posté le: 29 Oct 2008 21:04:14
khyvar a écrit:
à partir du 1er decembre 2008, plus de douane pour les achats inferieurs à 150eur, à ce que j'ai compris. . c'est bien ça! enfin je crois.
Les frais de douanes peut etre plus mais la TVA toujours donc au lieu d avoir 25€ de douane pour une ROE on aura toujours 18-19 € a payer; je pourrais vous le dire rapidement; puisqu en allemagne, la ou je vis, c est 100% de douanes avec HLJ donc des hypnos je pourrais vous confirmer ou infirmer les infos que le changement de tarif.... pour la France on verra
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 03 Nov 2008 11:06:00
je confirme la provenance des images, twc car franchement , zéro charisme dans les poses , photos limite dégueux , montage à l'arrache
bien d'avoir des images mais comme celles là , vraiment ça le fait pas
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 03 Nov 2008 11:41:00
Yesou a écrit:
je confirme la provenance des images, twc car franchement , zéro charisme dans les poses , photos limite dégueux , montage à l'arrache
bien d'avoir des images mais comme celles là , vraiment ça le fait pas
Alors là, je plussoie fortement! là, ça veut juste dire: "z'avez vu les gars? je l'ai et avant vous! nanananèreeuuh!"
Photos pourraves, poses de m...de, socle monté sans les épaulières, masque visière baissée mal monté, bref....photos à oublier très très vite....
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 03 Nov 2008 11:56:27
Ce type est un pied ! C'est vraiment du je m'en foutisme absolue. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum