|
Posté le: 28 Oct 2008 03:40:29 |
|
|
Ging a écrit: | Pour ma part, j'ai fait plus technique.
J'ai pris le corps des golds pour le gabarit, j'ai démonté les parties culotte et cuisses (la partie haute de la jambe se déboite si on tire dessus) et j'ai mis celles des V2 a la place pour respecter les couleurs de chaque bronze, puis j'ai collé un cou et une tête V3 sur le tout.
Je trouve que c'est un bon compromis, parce qu'on obtient a la fois un chevalier qui ne flotte pas dans son armure (les armures des golds sont un poils trop grandes pour les corps première gen. des bronzes), on a la bonne couleur de survêtement et grâce a ce changement de cuisse le bronze est légèrement plus petit par rapport aux golds (les cuisses des golds étant plus grandes que celles des bronzes). |
Les corps des Bronze V2 sont censés être les mêmes que ceux des Chevaliers d'Or, et chez moi en tout cas, je n'ai pas de flottement des persos dans leurs armures...
Mais c'est vrai que quelle que soit la méthode choisie, c'est mieux de conserver les vraies couleurs de combinaisons !
Un Seiya-Sagittaire avec un pantalon bordeaux, ou pire, un Hyôga-Verseau avec un pantalon vert, c'est carrément atroce, et pas fidèle non plus... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 11:21:48 |
|
|
Ging a écrit: | Pour ma part, j'ai fait plus technique.
J'ai pris le corps des golds pour le gabarit, j'ai démonté les parties culotte et cuisses (la partie haute de la jambe se déboite si on tire dessus) et j'ai mis celles des V2 a la place pour respecter les couleurs de chaque bronze, puis j'ai collé un cou et une tête V3 sur le tout.
Je trouve que c'est un bon compromis, parce qu'on obtient a la fois un chevalier qui ne flotte pas dans son armure (les armures des golds sont un poils trop grandes pour les corps première gen. des bronzes), on a la bonne couleur de survêtement et grâce a ce changement de cuisse le bronze est légèrement plus petit par rapport aux golds (les cuisses des golds étant plus grandes que celles des bronzes). |
Frankgingstein  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 23:37:26 |
|
|
[quote="odysée"] Ging a écrit: |
Les corps des Bronze V2 sont censés être les mêmes que ceux des Chevaliers d'Or, et chez moi en tout cas, je n'ai pas de flottement des persos dans leurs armures...
|
Quand je dis flottement c'est plus qu'on dirai que les armures d'ors leurs vont un poil trop grand, les corps des V2 et des Golds sont quasiment identique mais il ya une différence minime (deja au niveau des bras)
Pour l'exemple, j'ai monté une armure du verseau sur un corps V2 de Hyoga issue du box V2 et une armure du verseau sur un corps hybride Camus/Hyoga V2 d'origine)
A gauche corps hybride a droite corps V2

C'est a peine visible mais le verseau sur corps hybride est un poil plus grand et a plus de prestance.

De même les epaules des golds sont bien plus costaudes, le protege avant bras fait bien plus naturel sur ce corps.
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Frankgingstein  |
C'est un peu ca  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 01:29:48 |
|
|
[quote="Ging"] odysée a écrit: | Ging a écrit: |
|
Quand je dis flottement c'est plus qu'on dirai que les armures d'ors leurs vont un poil trop grand, les corps des V2 et des Golds sont quasiment identique mais il ya une différence minime (deja au niveau des bras)
Pour l'exemple, j'ai monté une armure du verseau sur un corps V2 de Hyoga issue du box V2 et une armure du verseau sur un corps hybride Camus/Hyoga V2 d'origine)
A gauche corps hybride a droite corps V2

C'est a peine visible mais le verseau sur corps hybride est un poil plus grand et a plus de prestance.

De même les epaules des golds sont bien plus costaudes, le protege avant bras fait bien plus naturel sur ce corps.
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Frankgingstein  |
C'est un peu ca  |
D'accord, je vois mieux ce que tu veux dire... En tous cas ça rend pas mal ! C'est vrai qu'il fait moins pataud ton Hyôga du coup.
Ceci dit, moi j'aime bien que les Bronze en Gold aient l'air plus petits que les Golds dans leurs armures respectives, quitte à perdre en allure, vu qu'ils sont plus jeunes et plus petits... Ca me donne l'impression d'un peu plus de fidélité !
Les goûts et les couleurs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2008 20:54:05 |
|
|
bon finalement,
pour le verseau, j'ai pris le corps de hyoga3 mais ptain, qu'est ce qu'il est grand comparé aux autres
pour le sagittaire, j'avais mis le corps de yaya3 mais il faisait tres petit a coté de hyoga, dc j'ai remis celui d'origine.....et c pas pareil
Pour la balance, pareil,j'ai garder le perso V3 de shyriu mais comme j'ai pas les pieds (d'or) je peux pas encore juger...
Mais mon verseau est vraiment tres grand compré aux deux autres!  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|