|
Posté le: 29 Oct 2008 22:25:53 |
|
|
T'en penses quoi de Banjo - Kazooie : Nuts & Bolt ? Ce jeu m'intrigue. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 23:19:41 |
|
|
demain je la telecharge et je l'essaye
le tomb raider lui je l'aime bien et le contenu exclusif a venir fait que je vais surement l'acheter sur 360 alors que je m'étais résolu la semaine derniere a le prendre sur ps3 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 23:38:25 |
|
|
Dites moi, le téléchargement de démos est gratuit (sur 360 et PS3 si vous savez) ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 00:20:03 |
|
|
oui c'est gratuit
sur 360 cependant, les abonnés Gold (payant) ont de temps en temps les demos une semaine à l'avance par rapport aux membres silver (gratuit).
C'est le cas pour Tomb Raider Underworld.
Sinon Banjo à l'air assez balèze mais ce n'est pas accès plates-formes comme les anciens, mais plutot sur la création de véhicules même si la collecte de bonus en tout genre fais tjrs partie du jeu et que l'on doit aussi utiliser le personnage à pied.
C'est tres beau, tres coloré, mais ca m'attire moins que Little Big Planet où la aussi le mode création est assez balèze même si c pas ds le même but.
Donc pour Arnette je sais pas trop quoi en penser vu que ce jeu ne m'attirait déjà pas à la base... Je l'ai testé, c beau c fluide et il y a plein de mini jeu et plein d'humour comme ds les anciens.
Pour Tomb raider il est tres joli, Lara est bien rendue et le gameplay a un peu changé, même si je trouve tjrs que niveau action c'est à la ramasse encore quand même (je parle des scenes de fight) sinon coté exploration et escalade c'est le pied. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 00:22:51 |
|
|
Reçu ninja gaiden 2 je vais m'y mettre............c'est payant le xbox live ? faut que je foute une trampe à cette couille-mollle d'ultime cosmos  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 00:53:37 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Reçu ninja gaiden 2 je vais m'y mettre............c'est payant le xbox live ? faut que je foute une trampe à cette couille-mollle d'ultime cosmos  |
Pour jouer en ligne c'est payant, mais Ninja Gaiden 2 n'as pas cette fonction, ca se joue seul (et crois moi les ennemis te donneront assez de fil à retorde, pas besoin de confrontation sur le net, lol). Tu peux uploader ton Karma Score cependant..
c'est quoi ton gamertag 360? que je t'ajoutes à mes contacts
Un conseil commence en "acolyte", pcq ultime cosmos il en chie en mode "guerrier" il est quand même au chapitre 10 (il y a 14 chapitre). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 11:29:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Reçu ninja gaiden 2 je vais m'y mettre............c'est payant le xbox live ? faut que je foute une trampe à cette couille-mollle d'ultime cosmos  |
lol en fait tu peux déjà te connecter au live pour bénéficier des mises à jour, du download de démos, utiliser le systeme de chat vocal avec le micro casque, tu peux aussi comparer tes avancées dans les jeux avec tes potes et voir les succès dévérouillés... mais pas de multijoueur sur ninja gaiden 2, le live payant c'est pour pouvoir jouer en partie classées pour dévérouiller les succès online, genre halo 3 , soulcalibur etc. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 11:57:28 |
|
|
Est-ce que quelqu'un dans le coin a fait Dead Space?
Bien, pas bien, très bien, pourri? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 12:18:07 |
|
|
oni60 a écrit: | Est-ce que quelqu'un dans le coin a fait Dead Space?
Bien, pas bien, très bien, pourri? |
Je ne l'ai pas fait mais de ce que j'en ai lu, c'est ultra flippant, ambiance glauque à souhait, de la grosse boucherie, bref un truc de warrior si tu aime ce genre de jeu. Donc a priori très réussi! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 12:25:00 |
|
|
Dead space est un tres bon "survival horror" dans la meme ligné que resident evil 4. bonne durée de vie, ambiance génial, se jeu est une valeur sur de cette fin d'année ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|