|
Posté le: 30 Oct 2008 13:01:10 |
|
|
Attention, le yen est en train de connaitre une forte hausse par rapport a l'euro (il a gagné 40% de valeur sur l'euro sur les 6 derniers mois).
Donc attention, vos commandes sur Hlj voient leur prix réels en euro flamber eux aussi, ainsi un poseidon deluxe coutait autour de 73,41 euros il y a quelques semaines maintenant il est facturé en euros 80,17 !!!
Faites donc attention aux mauvaises surprises |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 13:08:18 |
|
|
c est gentil de nous mettre en garde mais on en parle déjà dans 3 ou 4 topic différents!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 14:04:12 |
|
|
je pense néanmoins que ce n'est pas si mal de centraliser un sujet dessus.
Ca peut permettre d'en parler ici de manière générale et pas seulement à droite à gauche dans un peu tous les topic.
En tout cas les précos transformers étant tombées aujourd'hui sur HLJ j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte... _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 14:20:57 |
|
|
Là depuis 2 jours, il se reprend; Il est à 125 yen. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 14:49:18 |
|
|
Bacchus a écrit: | Là depuis 2 jours, il se reprend; Il est à 125 yen. |
128,941432 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 15:04:54 |
|
|
raven a écrit: | je pense néanmoins que ce n'est pas si mal de centraliser un sujet dessus.
Ca peut permettre d'en parler ici de manière générale et pas seulement à droite à gauche dans un peu tous les topic.
En tout cas les précos transformers étant tombées aujourd'hui sur HLJ j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte... |
oui enfin il n y a pas grand chose à en dire non plus, ça monte , ça descend, à la rigueur le topic comparatif des prix qu à ouvert M est plus explicite pour se rendre compte des variations!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 16:06:08 |
|
|
Mise à jour du comparateur de prix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 18:14:07 |
|
|
D'ailleurs tiens, dans ton comparateur de prix tu met un certain frankie...pardonnez mon ignorance mais c'est qui  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2008 18:24:23 |
|
|
C'est Toyspark d'Ebay mais il prend ce pseudo quand il fait ses offres hors ebay, ce qui est le cas dans le comparateur. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|