|
Posté le: 30 Oct 2008 14:01:59 |
|
|
avant meme de passer sur fofo il faut me contacter les gars, et dites vous que popo est un cas isole due au fait que je n'etais pas aux prepas, je reprends le flambeau pour fenril
mais pitie contactez moi avant !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 10:21:13 |
|
|
Pas de problème, je ne me souvenais plus que tu étais sur ce forum. Je repasserai par le site pour voir si on peut trouver un arrangement
Désolé pour le dérangement les autres  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 23:36:06 |
|
|
petit dragon a écrit: | avant meme de passer sur fofo il faut me contacter les gars, et dites vous que popo est un cas isole due au fait que je n'etais pas aux prepas, je reprends le flambeau pour fenril
mais pitie contactez moi avant !!!  |
je confirme super sav chez fougni  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2008 16:30:47 |
|
|
J ai enfin récupéré mes deux popos aujourd'hui (je fais tout livrer chez mes parents..)
Je vais monter cette ROE dans l'après midi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2009 21:27:18 |
|
|
Juste une question :la ROE est-elle vraiment limitée au point de la proposer pour la modique somme de ....232 euros????????????? (YESASIA)  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2009 21:28:30 |
|
|
DAVID a écrit: | Juste une question :la ROE est-elle vraiment limitée au point de la proposer pour la modique somme de ....232 euros????????????? (YESASIA)  |
Non!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2009 23:29:24 |
|
|
Je l'ai vu tout à l'heure à 99 € chez Virgin et ils ne sont pas réputé pour être les moins cher. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2009 08:39:13 |
|
|
120€ à l'espace culturel de leclerc |
|
 |
|