|
Posté le: 31 Oct 2008 07:48:51 |
|
|
moi j'ai l'impressions que pour cette figurine. Rare sont pas ceux qui sont passés au travers de la douane. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 10:24:44 |
|
|
Hologramme a écrit: | Bacchus a écrit: | Ajoutez à cela les 15 euros de douanes systématqiue pour le ROE, on approche les 100 euros. |
Nop, la douane n'est pas systématique pour la ROE, faut arrêter là. En Sal Parcel, je en suis JAMAIS taxé, même pour des colis de près de 300 €. |
Bah je te répondrai qu'il ne faut pas prendre son cas individuel et en faire une généralité. Apparemment, pour le ROE, 80% des colis ont été taxés. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2008 10:28:35 |
|
|
Bacchus a écrit: | Hologramme a écrit: | Bacchus a écrit: | Ajoutez à cela les 15 euros de douanes systématqiue pour le ROE, on approche les 100 euros. |
Nop, la douane n'est pas systématique pour la ROE, faut arrêter là. En Sal Parcel, je en suis JAMAIS taxé, même pour des colis de près de 300 €. |
Bah je te répondrai qu'il ne faut pas prendre son cas individuel et en faire une généralité. Apparemment, pour le ROE, 80% des colis ont été taxés. |
C'est clair, si on veut jouer sur les mots, on dira que c'est quasi-systématique. Il n'y a qu'à voir le résultat du sondage de ce topic: http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=23340
J'ai le sentiment que sur ce coup-là, ceux qui n'ont pas été taxés peuvent s'estimer chanceux... _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|