|
Posté le: 02 Nov 2008 17:15:12 |
|
|
Petite photo simple de Popo avec sa jolie cape rouge ^^
le patron c'est lui
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 13:18:47 |
|
|
ça faisait longtemps non ^^
Enjoy this ! C'est la toute première photo faite avec mon nouveau réflex ! Quoiqu'il en soit c'est le jour et la nuit par rapport à mon 350D. J'ai encore pas mal de chose à apprendre dessus, avant de retrouver un bon niveau je vais vous en faire des photo !
Pour la peine vous allez en manger ! C'est votre punition
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 14:23:52 |
|
|
vraiment magnifique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 15:03:01 |
|
|
ben pour le coup... mouais... t'as fait mieux mon pti vincz
Allé dépêche toi de nous faire une super toph!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 15:09:48 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | ben pour le coup... mouais... t'as fait mieux mon pti vincz
Allé dépêche toi de nous faire une super toph !  |
Tu sais j'apprivoise la bête, j'ai pas encore tout bien en tête et quelques fonctions me sont encore inconnues, mais celle-là ?
non bon d'accord... Alors celle-ci...
Bon ben je vais guetter la prochaine pleine lune alors.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 15:42:58 |
|
|
la deuxième est nettement mieux à mon goût!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 17:55:34 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | la deuxième est nettement mieux à mon goût!!!  |
Merci bien ultime Tiens du nouveau tout frais ! C'est vraiment lui le boss !
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 20:03:32 |
|
|
Ah, cette dernière tof est vraiment classe je trouve ! Les couleurs sont plus contrastées que sur les précédentes, et Poséidon dégage là quelque chose de plus dur que sur les autres clichés. Encore mon cher Vincz . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 20:47:55 |
|
|
La forme de la première photo de géki faite par vincz me fait penser à garonewt un vandel dans le manga "beet the vandel buster" pour ceux qui connaissent. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 23:35:20 |
|
|
kulilin a écrit: | La forme de la première photo de géki faite par vincz me fait penser à garonewt un vandel dans le manga "beet the vandel buster" pour ceux qui connaissent. |
Je ne connais pas le manga mais je me renseignerai (c'est qu'elle genre etc etc envoi un MP ) si cela t'y a fait pensé c'est toujours marrant ^^ Mais l'idée de départ c'était un grand patapouf style monstre qui sort d'un placard...
Allez on va rire avec celle-ci !!
|
 |