Commentaires sur le comparatif prix des futures MC
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 04 Nov 2008 21:01:46
je viens de regarder aujourd'hui et perso, ma reference c'est le belier!
Je me rappel l'avoir acheter en double en mars 2008 pour 25€ sans fdp sur hlj (le prix de quasiment tous les ors). Aujourd'hui, il a pris 7 € dans la vue, il est a 31 et des poussières
Je sens que je vais guetter le topic "bon plans" de ce fofo si ca continue!
Et surtout tes conseils M _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Il y a un vendeur hk chez qui je suis passé par le biais d'Ebay et même hors Ebay. J'en parle parce qu'il est très sérieux.
Lcm House (Son prénom est Lau)
http://www.lcmhouse.com/cmlist.htm
Les prix sont fdp inclus
Ce sont des myths hk. Pour avoir les plaques il faut rajouter 5 dollars US
Epsilon : 46.25 €
Hypnos : 72.48 €
Pégase V2 damaged : 49.33 €
Saori Premium : 40.08 € _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 04 Nov 2008 21:19:30
Merci
Je le rajoute au comparatif.
Posté le: 05 Nov 2008 21:10:58
Frankie vient de dévoiler son prix pour Hypnos : 70 € fdp in.
J'attends son mail pour connaitre le tarif pour 2 MC.
Cependant, les 131,50 de Fougniworld semblent hors d'atteinte.
Par contre, pour l'achat d'un Hypnos, il est le moins cher (devant Angolz et HLJ)
JoCamus Banni
Posté le: 05 Nov 2008 21:37:08
Pour le moment
Posté le: 05 Nov 2008 21:41:29
Ben oui... c'est pour ça que je réactualise les prix plusieurs fois par semaine.
En tout cas on est parti pour que Fenrir soit une des MC avec les prix les moins attractif, vu que je pense pas que ça va redescendre d'ici 3 semaines on est bien parti pour avoir une moyenne de prix autour des 50€.
Le prix HLJ a baissé de 4€ en une semaine mais on reste toujours dans les alentour des 45€ fdpin en SAL , ca fait un peu chère pour une fig dite simple et les inconvénients que représente HLJ (risque de douane, temps de livraison, pas de traçage des colis).
J'espère qu'on sera revenu a la normal pour 2009.
Posté le: 05 Nov 2008 22:09:37
Réactualisation des prix en cours.
Et ajout de l'offre duo (HK) d'hypnos de Frankie à 137 € fdp in.
Fougniworld reste donc imbattable pour l'offre duo du dieu du sommeil.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum