Se connecter pour vérifier ses messages privés
Produits dévirés Saint Seiya (Custom)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Produits dévirés Saint Seiya (Custom)
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 12 Juin 2008 14:06:57 Répondre en citant  

Mis à part l'anneau, qui peut être sympa au pied de la future premuim Hilda (en 2009 Sourcil )

je vois pas trop l'intérêt des deux résines, qui sont sommes toutes quand même mal fichues

après le cercueil de glace, ça peut faire un joli diorama, par contre, faudrait avoir la v1 que ça fasse plus joli dedans Exorbite

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 12 Juin 2008 14:27:42 Répondre en citant  

vous êtes dur, ou alors je suis trop gentil et j'ai des gouts de chiottes mdrrr moi j'aime bien ces petites choses Smile mais par contre c'est un peu cher pour les "résines"
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 12 Juin 2008 15:22:27 Répondre en citant  

vous êtes dur, ou alors je suis trop gentil et j'ai des gouts de chiottes mdrrr moi j'aime bien ces petites choses Smile mais par contre c'est un peu cher pour les "résines"

Coucou TOUT PAREIL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  thanatos
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 12 Juin 2008 19:29:17 Répondre en citant  

[quote="siegfried39"]"l'anneau, qui peut être sympa au pied de la future premuim Hilda" (en 2009 Sourcil ).

Effectivement l'idée est plûtot bonne !
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 23 Juin 2008 14:16:12 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
pour customarts , je ne sais pas , m'enfin vu que c'est eux qui ditribue officiellment les produits popsalute en france , c'est fort possible

au passage , après la license mask , ils viennent de chopper la license city hunter

Pour éclaircir les choses:
Popsalute n'a plus aucune existance légale depuis un bon bout de temps. Son gérant (Paolo) a créé une nouvelle société "custom arts" au capital de 2000 eur (et pas 20000 comme indiqué sur le site). Custom arts se dit distributeur officiel popsalute mais c'est du preil au même puisque c'est uen seule et même personne derrière.
Pour la qualité de leur figurines, je vous aurait bien mis le lien d'un sujet sur le forum des cités d'or mais il y a eu un gros nettoyage. Je peux vous dire que custom arts en a pris pour son grade.
Pour ma part, je ne travaillerai plus jamais avec Paolo. Celui-ci a d'ailleurs récemment été condamné par le tribunal de commerce de Rouen pour une somme d'argant qu'il me doit depuis beaucoup trop longtemps.

même si ces customs n'apparaissent pas sur son site pour le moment, c'est bien lui qui les produit (j'ai vu cette info chez un vendeur qui propose ces produits)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  seintokikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 09 Nov 2008 12:37:38 Répondre en citant  

+1 sur FF2F, une fois de plus (j'ai écris le même genre de chose sur madéesse).

Mais bref, passons sur le côté arnaque de Paolo (je pense que tout le monde avait compris), mais plutôt, une question :

Est-ce que au moins une personne a reçu ces résines ? Ou le cercueil de glace ?

Perso j'ai reniflé l'arnaque quand il m'a demandé un pré-paiement (je pense que j'ai eu bien fait) et j'ai tout annulé. Mais depuis, je ne les vois plus nul part et j'ai bien l'impression que personne n'a jamais rien reçu...

Alors, méga arnaque (genre, je me fais payer d'avance par tous les distributeurs et boutiques sans jamais rien livrer) ? Ou alors, peut-être tout le monde a-t'il eu le même réflexe que oi (tout annuler), auquel cas notre cher Paolo va devoir une fois de plus casser ses prix sur eBay...

Au pire, si quelqu'un les a reçu, qu'il fasse un topic dessus avec de vraies photos (sans les retouches photoshop de Paolo), je suis plutôt curieux.

Merci.
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Nov 2008 14:37:30 Répondre en citant  

les resines sont pretes, le souci qu'ils ont rencontre c'est une obligation de passer le cerceuil a la norme europeenne, aux dernieres nouvelles c'est prevue pour fin d'année.
  seintokikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 09 Nov 2008 16:25:08 Répondre en citant  

Mmouai...

Pour moi c'est comme d'habitude, on va se faire avoir.

Déjà, Paolo a annoncé des prix "Pro" très élevés, il demande du pré-paiement (je le rappelle, c'est inacceptable)...

Voilà à mon avis ce qui va se passer : Il va sortir ses produits, qui seront immondes (peut-être pas le cercueil de glace, mais là, c'est difficile de se louper); comme tout le monde aura pré-payé, aucun retour ni discussion possible et les revendeurs devront se débrouiller avec les clients mécontents.

Pour terminer, comme les produits arriveront (si ils arrivent) aux alentours de mi-décembre (en comptant les retards habituels), 15 jours après, Paolo les vendra 50% moins cher (sous couvert des soldes de janvier), comme il l'a déjà fait avec ses derniers temples (ma facture n'était pas encore arrivée à échéance que les produits étaient déjà en promotion... Il ne m'a bien sûr jamais remboursé la différence) et tout le monde se retrouvera avec du stock invendable.

J'ai pour exemple, Eurydice, qu'il a vendu à tout le monde (plus ou moins à la tête du client) 27 Euros, avant de la proposer à moins de 10... Résultat j'en ai encore plus de 50 en stock. Pour des produits pirate, j'appelle ça du vol.

De toutes façons, Petit Dragon, tu as l'air d'être l'un des derniers à travailler encore avec lui, bon courage !

PS : Une norme Européenne ??? Pour un produit pirate !!!!!!?????? J'ai jamais vu de "CE" sur les boîtes de Custom Arts, moi !! (ni Popsalute)
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Nov 2008 17:28:52 Répondre en citant  

bah,

pirate ou pas il semblerai qu'il faille passer un test, je me rassure un peu, j'ai toujours ete livre, et pour ce qui est du destock qu'il font sur ebay, les miens sont out, donc pas de pertes, mais il est vrai que je serai plus rassurer si je les avais en main...

fanatoys, asian, moi meme ont est encore quelque uns a bosser avec eux, tant qu'il n'y a pas de couille dans le potage sa roule, si un jour ca arrive, on verra bien...

Dernière édition par petit dragon le 09 Nov 2008 17:29:18; édité 1 fois
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 09 Nov 2008 17:29:07 Répondre en citant  

seintokikki a écrit:
PS : Une norme Européenne ??? Pour un produit pirate !!!!!!?????? J'ai jamais vu de "CE" sur les boîtes de Custom Arts, moi !! (ni Popsalute)

Même étonnement, comment peut on faire passer les normes CE à un produit pirate. Bon, le cerceuil, à la rigueur, tu peux dire qu'il n'est pas rattaché à Saint Seiya mais que c'est le hasard qui le fait bien s'intégrer à la gamme. Mais les résines ou l'anneau, c'est déjà plus chaud.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: