Se connecter pour vérifier ses messages privés
Produits dévirés Saint Seiya (Custom)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Produits dévirés Saint Seiya (Custom)
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 09 Nov 2008 17:30:01 Répondre en citant  

ortk a écrit:
seintokikki a écrit:
PS : Une norme Européenne ??? Pour un produit pirate !!!!!!?????? J'ai jamais vu de "CE" sur les boîtes de Custom Arts, moi !! (ni Popsalute)

Même étonnement, comment peut on faire passer les normes CE à un produit pirate. Bon, le cerceuil, à la rigueur, tu peux dire qu'il n'est pas rattaché à Saint Seiya mais que c'est le hasard qui le fait bien s'intégrer à la gamme. Mais les résines ou l'anneau, c'est déjà plus chaud.

il m'ont parle que du cerceuil, le reste est ok Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seintokikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 09 Nov 2008 17:44:14 Répondre en citant  

Oui, et puis faire normaliser (valider CE) un produit, ça coûte juste les yeux de la tête et il n'y a que les grosses boîtes qui le font.

Pour une société qui fait du pirate, passer la norme CE, c'est comme si une PME qui avait déjà du mal à verser les salaires, investissait dans une climatisation pour être ISO 9000... C'est un non sens.

En bref, une hypocrisie de plus "à la Paolo" pour te faire attendre.

Sans rire, je pense que les produits sortiront (tôt ou tard), mais de là à dire que les gens seront livré et que les produits seront de qualité (pour une fois, même les photos de Shunreï et Freya sont affreuses - avec Photoshop... Imagine en vrai !).

Affaire à suivre...
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Nov 2008 23:50:37 Répondre en citant  

Wait and see, j'espere que tout se passera bien ....
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Nov 2008 19:28:54 Répondre en citant  

J'ai reçu ce mail de paolo, je pense que c'est ok Wink

Bonjour Patrice,

Les produits sont restés bloqués en douanes et sont repartis par voix Maritime il y a 10 jours, le cout d’une norme C.E et d’un dossier technique pour le cercueil de glace était trop important, et nous ne pouvions pas faire de dépotage juste pour les figurines, les figurines arrivent en chine le 30 Novembre, et nous ferons importé en express par Fedex, les commandes des magasins. Désolé pour ce retard, la livraison dans ton magasin sera faite pour la première semaine de décembre.

Cordialement

Paolo
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 10 Nov 2008 19:45:11 Répondre en citant  

Ouais, j'aurais tendance à dire: comme par hasard.

C'est rigolo de voir qu'ils ont "toujours" des problèmes de douanes et des retards indépendants de leur volonté.
Le coup du dépotage seulement des figs impossibles, ça fait sourire aussi. Surtout comparé à la solution trouvée au final qui va leur couter la peau du cul (enfin, avec l'argent sale qu'ils se font, ils amortissent), tout refaire partir et tout refaire revenir en FedEx Mdr.
Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas tout débarqué, fait un tri et au final renvoyé que les cercueils de glace.

Par contre, l'info est donc que le cercueil est annulé faute de norme CE, ou sera vendu illégalement, enfin je veux dire, encore plus illégalement.
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Nov 2008 20:37:55 Répondre en citant  

non,

ils ont contourne les douanes pour faire passer le cerceuil j'ai l'impression...
  seintokikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 11 Nov 2008 00:45:05 Répondre en citant  

C'est n'importe quoi !

En dehors de MythCloth.ch, je gère la plus importante structure de distribution de manga/DVD de Suisse (ps : ça reste petit, c'est la Suisse,,,)

Cette boîte est rattachée à deux autres boîtes (édition et distribution) beaucoup plus grosses, en France et en Allemagne.

Comme je suis le seul à parler Japonais et à m'y connaître en figurines, je m'occupe d'organiser les commandes et les importations de goodies & figurines depuis l'Asie, vers la France et l'Allemagne.

Même si les producteurs sont officiels (Yamato, Griffon...), la plus part de leurs produits n'ont pas de norme CE. À ce moment là, on demande un document appelé "Form A", une sorte de déclaration de conformité, qui permet le passage des articles à la douane (ce document est payant). N'importe quel Cr...tin qui fait de l'import en grosses quantités sait ça et Paolo ne doit pas y faire exception.

Derrière ça, je suis comme Ortk, je pleure de rire... La marchandise qui repart en bateau pour revenir en FedEx ! Pfff...

Il y a plus de frais de port que de coût de production au final, dans ce genre de cas, on fait détruire, puis reproduire, ça coûte moins cher.

Bon, il est évident que c'est une bonne excuse pour gagner du temps. La question est : Petit Dragon, Paolo t'a t'il fait pré-payer ta commande ?
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Nov 2008 01:40:14 Répondre en citant  

oui... et c'est ca qui me chagrine car c'etait la premiere fois que je payais avant de recevoir...
j'ai l'espoir que c'est pas une merdouille, j'ai toujours ete livre, et comme dit plus haut wait and see ...
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 11 Nov 2008 21:01:35 Répondre en citant  

Entre Famitsu, famitsu 2 qui écoulait sur ebay le stock de la boutique

Anthony, prénom du Gérant de Famitsu qui se déclairait ancien salarié ayant racheté le stock

qui écoulait les myths, en rab au début sur leurs sites avant la fermeture, ensuite les produits Popsalute et autres copies thrones hadès... j'en passe et des meilleurs, vendu en masse sur ebay

ensuite Customart, et son frangin Paolo qui prend le nom du responsable alors que c'est le Anthony qui tire les ficelles quand même

et la société bizarre à un moment sur les décos d'aquariums popsalute

et là ce qui se passe maintenant, franchement, ça m'inquiéterais de faire affaire avec les deux frangins

leurs usines en Chine, c'est des gosses de 8 ans qui produisent les décors ??? Ils en sont bien capable Carton

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  seintokikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 14 Fév 2009 14:20:59 Répondre en citant  

Désolé de "déterrer" ce topic un jour de St Valentain (et surtout, un jour de découverte de Boî-boîte d'Athéna), mais, un revendeur quelconque a-t'il eu des nouvelles de cet arna...eur de Paolo et de ses figurines sans normes CE ?

Petit Dragon, les as-tu reçues ?

De mon côté, j'ai radié les produits de mon site et remboursé les pré-commandes de mes clients. Certains ne sont bien entendu pas content et veulent absolument ces produits (perso, je ne comprends pas, mais bon).

Asian Alternative continue de proposer ces produits sur son site, mais impossible de savoir si ils ont reçu quoi que ce soit.

Si quelqu'un a des news, ou mieux, reçu quelque chose, il serait bon d'en parler et de faire une critique (positive ou négative) sur ces objets...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: