|
Posté le: 10 Nov 2008 15:15:26 |
|
|
Bonjour !
Nouveau ici, je viens partager ma passion pour saint seiya et ses figurines en particulier, je suis également fan de Mangas, dessins animés, comics comme les X-men que je lis depuis étant tout jeune.
Dans la vie, je fais pas mal de trucs comme des customs Saint seiya, un peu de zik, un peu de jeux video et à mes heures perdues je suis un heureux papa.
Sur le net, j'ai un site (publicité à but non lucratif) qui me permet d'exprimer ma passion dont je vous ai parlé plus haut (venez voir mes customs et mon lapin !!!).
Voilà, en espérant une longue et bonne enttente sur ce forum,
MrVehy. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 16:08:36 |
|
|
bienvenu  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 16:24:52 |
|
|
Bienvenue au nouveau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 16:30:47 |
|
|
Welcome on board
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 16:48:51 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues..... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 17:12:29 |
|
|
Bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 17:15:32 |
|
|
welcome  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 18:53:43 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2008 23:12:14 |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|