|
Posté le: 13 Nov 2008 13:30:16 |
|
|
Andromede a écrit: | Ma (très) modeste contribution:
 |
oui très très belle photo, on ressent bien la mélancolie du personnage sur ce cliché... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2008 17:28:47 |
|
|
Superbe Andro ^^
Bravo, pour la pose, le décors...  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2008 20:21:40 |
|
|
super photo...ca donne envie ,des trois plain,qui manquent... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 00:36:22 |
|
|
yue99 a écrit: | Andromede a écrit: | Ma (très) modeste contribution:
 |
oui très très belle photo, on ressent bien la mélancolie du personnage sur ce cliché... |
Tain Helene, belle photo!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 00:41:28 |
|
|
peacemaker a écrit: | Tain Helene, belle photo!  |
Ouaip, je crois qu'elle est bien partie la Nénène !!
Photo simple, originale et mélancolique, un beau cocktail qui change des images habituelles !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 02:07:26 |
|
|
C'est le côté féminin qui permet ça . La première chose qui me viendrait à l'esprit serait de prendre mon futur Broken Pegasus, le poser au sol à plat ventre, se tordant de douleur devant Poséidon...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2008 17:59:47 |
|
|
ooohhh !!! Joli comme tout, Hélène !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2008 20:30:55 |
|
|
mag-nifique, un peu de tendresse dans ce monde de brutes testostéronénisés  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 00:38:39 |
|
|
Tofs réalisées de nuit avec éclairage à base de leds et trépied... Sont irrésistibles ces diables de GW :
   _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 00:40:19 |
|
|
t'as un D80 maintenant ? Tu quites Canon NNNOOOOOOONNNNNNNNNNN
Bon ben demain j'en refait ! _________________

Dernière édition par vincz le 17 Nov 2008 00:41:32; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|