|
Posté le: 14 Nov 2008 17:53:53 |
|
|
Synopsis : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...
Mon avis :Vous avez aimé Diary Of the dead de Georges Romero, vous devriez aimé la série Dead Set. Faites par des britanniques, franchement, je m'attendais à un truc gniant gniant un peu, c'était le cas au départ, mais plus j'avancais dans l'épisode et plus ça devenait flippant ! Bref, pour ceux qui aiment le zombie powa, cette série est faite pour vous ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 18:19:09 |
|
|
Je suis preneur, je vais décrocher une dalle de mon trottoir de ce pas. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 19:23:46 |
|
|
je vais tenter le coup et je pense que ça devrait me plaire _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2008 13:15:29 |
|
|
bon petite série qui se termine en 5 épisodes, c'est vraiment gore sérieux...
Enfin une série qui dure pas 150 ans  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 06:20:27 |
|
|
Je viens juste de me faire les 5 épisodes à la suite et un seul mot me vient.
BESTIAL!!!!
Pour les amateurs du genre foncez! Y'a même eu des moments d'humour bien sentis et les effets gores sont vraiment de la même qualité que les meilleurs films de morts-vivants récents.
Merci encore Shura pour cette trouvaille!  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 08:06:52 |
|
|
j'aime surtout le passage de l'épisode 1 avec la musique de mika, énorme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 09:20:36 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | j'aime surtout le passage de l'épisode 1 avec la musique de mika, énorme  |
Ouais excellent ce passage !!!
J'ai regardé cette série hier, et en effet c'est de la bombe, digne des meilleures films de zombies actuels ( voir même meilleurs que certains).
Seul bémol, autant c'est bien qu'une série soit courte, autant quand c'est aussi bon, j'aurais bien aimé quelques épisodes supplémentaires !!!
Sinon, petit HS concernant les séries britanniques : quelqu'un a eu l'occasion de voir "Life on Mars", est ce que ça vaut le coup ?? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 09:32:47 |
|
|
Apparemment Mars est pas mal du tout..pas vu mais on m'en a parlé un peu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 11:32:41 |
|
|
ViGo a écrit: | Apparemment Mars est pas mal du tout..pas vu mais on m'en a parlé un peu  |
D'ailleurs la série a eu tellement de succès que les américains l'ont adapté et le remake a débuté le 9 octobre 2008.
Perso j'ai vu ni l'un ni l'autre. Par contre d'après ce que j'ai entendu dire la fin de la série sera différente entre la version GB et la version US. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 11:40:00 |
|
|
cookie a écrit: |
Seul bémol, autant c'est bien qu'une série soit courte, autant quand c'est aussi bon, j'aurais bien aimé quelques épisodes supplémentaires !!! |
Ca c'est le souci des séries anglaises, elles sont presque* tout le temps très courtes, bonnes ou mauvaises....
*ce presque est juste pour contre balancer celui qui allait sortir l'exemple de la première série du Doctor Who qui a existé de 1963 à 1989.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|