|
Posté le: 14 Nov 2008 18:42:54 |
|
|
Alors ce Yaya, vous ne le prenez pas apparemment.
Alors, qui qui le prend, qui qui le passe, qui qui le boycotte?
Je pense le prendre, sous réserve du prix bien sûr. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 14 Nov 2008 18:58:40; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 18:50:44 |
|
|
Franchement, sans plus, y'a d'autres priorités.
Maintenant, si j'avais les sous... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 18:52:39 |
|
|
je passe et boycote les recolos... hors de prix de surcroit...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 18:54:45 |
|
|
Ni chaud ni froid . Ciao Seiya godcloth manga . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 19:33:14 |
|
|
J'aime bien ce Seiya god cloth version manga... car je trouve qu'il a une armure magnifique et que le doré lui donne une prestance incontestable! Mais trop de doré, tue le doré (Gold + Marinas)!
Seiya a beau être un de mes personnages favoris de la série (He's the best!!!), l'avoir en plusieurs exemplaires... très peu pour moi! Bronze V 3 + God cloth argenté = ça suffit! Il a au moins le privilège que je le prenne deux fois... ce n'est pas donné à tout le monde (En attendant la sortie des autres god cloth)!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 19:37:53 |
|
|
J'ai longuement hésité avant de voter, car je me retrouve dans ces propositions:
-ni chaud, ni froid
-non il y a trop ce Seiya
-non, marre des recolos
-non, je préfère la version du DA..
mais vu qu'il faut choisir: NON, il y a TROP de Seiya..
et ça me gave!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 19:37:58 |
|
|
dommage qu'on puisse pas cocher plusieurs case.
je le prendrais pas car
1. ras le bol des recolos
2. ras le bol de seiya
3. elle ne me plais pas plus que çà _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 19:48:32 |
|
|
j ai coché que je préférais la version DA mais il est vrai que trop de seiya tue le seiya égallement!!!
les recolos ne me gènent pas mais faut qu elles soient bien choisi comme pour shion ou la box v2!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 20:13:14 |
|
|
6mon a écrit: | j ai coché que je préférais la version DA mais il est vrai que trop de seiya tue le seiya égallement!!!
les recolos ne me gènent pas mais faut qu elles soient bien choisi comme pour shion ou la box v2!  |
+1, qu'elles apportent quelque chose. Et puis c'est trop de yaya...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 20:13:32 |
|
|
Sans moi pour celle-ci...moi qui pense de plus en plus à finir la série des god warrior et à arrêter les MC, ça me pousse dans cette direction...de toute façon on en finira jamais vu comme c'est parti.
J'hésite à faire les renégats, mais sinon je finis les série en cours (GW et God Cloth) pis j'arrete...je sais même pas si j'aurai l'envie de prendre les silver...
Comme disait l'autre, trop de MC tue les MC.... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|