|
Posté le: 04 Nov 2008 07:45:05 |
|
|
Je confirme, bon site videogameplus.
Avant je prenais chez ThreeBusyMen sur eBay mais les prix ont augmenté. Je viens de teste VG+ et aucun problème, le plus par rapport aux versions US c'est que là on est au canada, donc notice en français (bon ok c'est un petit plus mon plus).
Mais surtout, 43 euros frais de port compris et on reçoit super vite (4/5 jours). _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 21:05:55 |
|
|
je viens de voir votre site, lequel des 2 jeux est dispo sur notre 360 ???
http://www.videogamesplus.ca/advanced_search_result.php?keywords=gears+of+war+2 _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2008 22:05:03 |
|
|
Les deux sont en préco Yoko. Le jeu sort le 7 là-bas, c'est à dire aujourd'hui mais décalage horaire oblige, il apparaît encore en préco sur le site (plus pour très longtemps je pense).
Sinon autre bon point avec ce site, les envois sont fait en gift avec une déclaration de valeur de 20 dollars, qu'il y est un deux trois quatre jeux. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2008 02:47:18 |
|
|
J'ai testé et je confirme...Très bon site et pas chèr, çà fait du bien de pas raqué 70 euros pour un jeu neuf bon par contre ya un ptit hic quand même, j'ai commandé la version PS3 de fallout 3 et ils m'ont envoyé la version xbox 360  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2008 12:46:28 |
|
|
Ah ouais, en effet, gros hic !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2008 12:58:17 |
|
|
la haine là, t'as plus qu'a t'acheter la Xbox 360
essai de les contacter pour qu'ils t'envoient la bonne version, j'espère que t'arrivera au pire tente une revente ça partira certainement au prix que tu l'as acheté _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2008 20:08:23 |
|
|
ca y est je les aient contacté et il m'ont renvoyé le jeux dans sa version PS3 par contre ils me demandent de leur renvoyé la version xbox 360 mais je comprends rien au mail, c'est en anglais, je sais pas si ils vont me rembourser les frais de retour..........faut que je t'envoi une copi du mail max  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2008 19:14:18 |
|
|
C'est quoi ce délire mon p'tit maxou !? J'arrive pas à trouver Mirror's Edge PS3 sur ton site canadien ? Il est pas encore sorti au Canada ou quoi ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2008 19:44:57 |
|
|
C'est peut-être une question à la con, mais les jeux sur ce site sont-ils les mêmes que l'on achète ici (langue francaise, doublages, etc...) ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2008 19:50:23 |
|
|
Kumo a écrit: | C'est peut-être une question à la con, mais les jeux sur ce site sont-ils les mêmes que l'on achète ici (langue francaise, doublages, etc...) ? |
Oui, tout pareil. Sauf pour le doublage, où les insultes françaises sont remplacés par des tabernacles (ou autres).  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|