|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2008 02:44:04 |
|
|
Si je devais ne choisir qu'une toph ce serait celle ci:
Mais j'ai fait un best of de mes photos dans "Ma collection, page 40 et 41".
Yoroshiku!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2008 12:58:14 |
|
|
Sam je me suis permis de reprendre ton idée de best of et j'ai également réalisé un best of par mois de parution de mes photos.
Cependant je voulais dire une chose qui me tient très à cœur, ce concours cette année est formidable, il y a tellement de créativité, d'envie, de performance et de joie que cela me fait énormément plaisir.
Mes mots vous semblent peut être très bêtes, mais actuellement je passe une situation très difficile et même si cet évènement ne s'était pas produit maintenant lors des Ikki d'Or, la photo aurait été ma porte de sortie comme presque tout le temps.
Mais pouvoir faire ce concours avec vous cette année c'est quelque chose de formidable, vous êtes tous très très doué, vous avez grandi, je vois le niveau de certains approcher des sommets. Je dis cela en tant que détenteur du premier trophée. Mais je voulais le partager avec vous car je suis fier de vous, de mon petit point de vue de photographe amateur-confirmé, je tenais à vous féliciter tous du plus profond de mon cœur.
Que le meilleur gagne ! Mais surtout n'oubliez jamais cela ! Amusez-vous _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2008 13:00:30 |
|
|
ortk a écrit: | J'ai dit " 1 seule image par message", pour éviter d'avoir des tas et des tas d'images sur le sujet.
Je laisse passer celui là, mais c'est le dernier.
|
Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention. Tu veux que je les enlève ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2008 13:04:21 |
|
|
No problemo Vincz.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2008 22:06:16 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: | Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention. Tu veux que je les enlève ? |
Non, ça va, c'était surtout pour le rappeler. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 00:46:35 |
|
|
Ma contribution:
 _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 13:40:47 |
|
|
Je me suis permis de reprendre le concept de ton excellente idée de best-of, peacemaker, ce qui m'a en même temps permis d'ouvrir un topic pour ma collection et ses mises à jours régulières .
Citation: |
Que le meilleur gagne ! Mais surtout n'oubliez jamais cela ! Amusez-vous !
|
Entièrement d'accord avec toi Vincz, c'est vraiment fun ce concours ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 14:36:48 |
|
|
C'est un plaisir.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 14:55:08 |
|
|
S'il y a bien une toph que j'aime c'est bien celle-ci, j'adore les couleurs de l'automne moi ^^
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|