|
Posté le: 17 Nov 2008 12:53:55 |
|
|
Yesou a écrit: | pour jocamus , lbp sort en europe le 21 novembre , il marche apparement très bien aux states ainsi qu'au japon du coup ton post est limite très peu convaincant m'enfin si tu as eu cette news via les sites cités plus haut , c'est normal , c'est du bousins à éviter maintenant |
Heu, non LBP marche normalement aux USA, sans casser la baraque et fait des scores assez moyens au Japon. Sur ce coup, c'est plutôt ton message qui fait fanboy.
Et les sites français prennent leurs chiffres sur des sites étrangers et ont les même que tout le monde. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 13:26:23 |
|
|
Ortk ou la voie de la raison
il y a encore des gens objectifs, ca fait plaisir _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 15:14:07 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Myu a écrit: | J'ai beau pas jouer souvent à la console, mais j'ai comme l'impression que la lentille de ma Bobox va bientôt rendre l'âme .
Ce m'a fait ça pas mal de fois, mais en plein milieu d'un match de NBA 2k8 (sachant que je met des 1/4 temps de 12 min) il me met que le disque est illisible. J'ai donc été échangé le jeu à Micromania (pris d'accaz) peu de temps avant, mais toujours le même pb.
Faut que j'essaie un autre jeu pour voir, fait chier! |
Curieux ça... je ne connais pas ce problème, le mieux serait que tu contact le SAV. Elle date de quand ta console? |
Oula elle date maintenant. Elle doit bien avoir 1 an et demi. C'est bizarre elle me l'a fait qu'avec ce jeu. Mais comme je ne joue qu'à u jeu à la fios, quand je changerai ca le refera peut être _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 00:44:33 |
|
|
ortk a écrit: | Yesou a écrit: | pour jocamus , lbp sort en europe le 21 novembre , il marche apparement très bien aux states ainsi qu'au japon du coup ton post est limite très peu convaincant m'enfin si tu as eu cette news via les sites cités plus haut , c'est normal , c'est du bousins à éviter maintenant |
Heu, non LBP marche normalement aux USA, sans casser la baraque et fait des scores assez moyens au Japon. Sur ce coup, c'est plutôt ton message qui fait fanboy.
Et les sites français prennent leurs chiffres sur des sites étrangers et ont les même que tout le monde. |
au japon , le jeu s'est écoulé à 69 000 exemplaires la semaine de sa sortie , si tu suis un peu l'actualité des ventes de soft là-bas concernant les ventes de jeux occidentaux , pour un jeu ps3 non japonais , c'est pas mal ( c'est sur qu'en comparant avec par exemple gta 4 qui vient aussi de sortir , ça fait plus tache ) , donc je réitère mes dires , le jeu marche pour le moment pas trop mal au japon , je n'ai plus les chiffres américain donc je ne dirai rien là dessus ( une recherche google mais pourquoi polluer d'avantage le topic vu que pas mal de monde s'en cogne moi le premier ) .
après , merci, allez hop rend encore ça dans les gencives " fanboy et tout le tralala " , c'est gentil tout plein , déjà qu'à la base , ce n'est pas moi qui a parlé de lbp dans ce topic , ce n'est pas moi non plus qui a rapporté un ragot de plus d'un des sites bien bidon ( qui disent ce qu'ils veulent , de toute façon , vous gobez tout alors pourquoi s'emmerder d'avantage ) , que je me mange ça en plus , ben ça m'irrite bien les poils du cul , autant être sincère , ortk tu peux garder tes commentaires au chaud quand ils n'ont pas lieu d'être , résultat je vais illico déserter pendant une durée X cette partie du forum , je ne m'en porterai que mieux
bien désolé les gars pour ce gros hs , désolé surtout pour toi ultime cosmos , ce n'était pas du tout mon but que tout ceci arrive surtout pour un pauvre test de banjo 360 à la base .
sur ce , bye et bon jeux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 09:18:24 |
|
|
Non mais c'est fini tout ça ??? On se croirait à Calimero Land !!!
Didjuuuuuuu... Je sens qu'après avoir pris un grand mug de café, je me demanderai pourquoi j'ai posté ce message  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 11:22:35 |
|
|
Ptite info pour ceux qui voudraient tester le live "gold" gratos :
xbox360france a écrit: | Bonne nouvelle pour les nombreux possesseurs de Xbox 360 qui n'ont pas de compte Gold car Microsoft annonce l'arrivée du Xtival'08. Pour vous aider un petit peu, sachez que cet évènement aura lieu du 28 au 30 novembre prochain. Il permettra aux joueurs ayant un compte Silver de gouter aux joies du Xbox Live Gold pendant ces quelques jours.
Cerise sur le gâteau, ce festival permettra aussi de télécharger gratuitement divers contenus |
voilou je pense que ça permettra à plusieurs d'entre vous de découvrir les joies d'un Gears of War 2 on line à 5 en mode horde ou à 10 pour du team mode!
Enfin, petit rappel : la mise à jour du dashboard de la bobox360 est pour demain! Attention les mirettes avec cette nouvelle interface ^^ !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 12:20:05 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Ptite info pour ceux qui voudraient tester le live "gold" gratos : |
Tu n'as pas de mois "gratuit" offert lors de l'achat de la console? Genre, 1 mois d'essai gratuit. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 12:26:50 |
|
|
ortk a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Ptite info pour ceux qui voudraient tester le live "gold" gratos : |
Tu n'as pas de mois "gratuit" offert lors de l'achat de la console? Genre, 1 mois d'essai gratuit. |
si en effet, il y a 1 mois offert avec la 360 Elite, mais pas avec les autres pack. Il y a également des offres d'essais fournies avec certains jeux pour 48H (Gears of War 2 par exemple). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 13:28:54 |
|
|
faux
avec n'importe quelle pack acheté , tu as un mois d'xbox live GOLD offert.
meme 3 mois si tu veux , car tu peux créer 3 gamertag ( 1 mois offert par gamertag ).
++ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 14:51:39 |
|
|
takumi a écrit: | faux
avec n'importe quelle pack acheté , tu as un mois d'xbox live GOLD offert.
meme 3 mois si tu veux , car tu peux créer 3 gamertag ( 1 mois offert par gamertag ).
++ |
oki, merci pour la précision, ceci dit aucun intérêt de créer 3 gamertag pour la même personne car les sauvegardes d'un jeu sont sur un gamertag donc en gros ça revient à refaire 3 chaque jeu... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|