Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 18 Nov 2008 17:39:57
M a écrit:
hideo a écrit:
en tout cas une chose est sur, si y'a l'epee d'hades dans ce pack, c'est que la myth cloth d'Hades n'est pas loin
JoCamus a écrit:
Et qu'il n'y en aura pas dedans ! ^^
Totalement inimaginable.
C'est comme s'ils avaient mis en vente un Poseidon sans son trident
Je vois très mal Bandai sortir un Hadès sans son épée ou un Gamma sans ses hâches par exemple
je suis du même avis que toi M, c'est quoi cet allu là ! De toute façon, on aura quand même l'épée d'Hades dans la boite de la myth d'Hades, s'ils ne le font pas, c'est vraiment qu'ils nous ont pris pour de sacrés pigeons ! _________________
s'il a l'épée de hadès dans le coeur, il faut un second visage "seiya qui meurt" dans le pack en bonus!!
Oui tiens, je n'avais pas pensé à ça. C'est clair que sinon ça ferait très con Seiya qui reste stoïque avec l'épée d'Hadès en travers de la poitrine.
bah oui, ca serait même stupide de leur part de pas y penser... lol
bon sinon qui a des contacts en masse au japon... LOL
nicotine Chevalier d'argent
Posté le: 18 Nov 2008 22:03:45
Ils sont vraiment casse pieds!
Autant la Sagittarius à 40000 euros aucun intérêt car pour moi à cette échelle ce n'est pas la même collection, autant là, vais être obligé de commander.
Le côté positif, elle coutera pas le prix d'un PC portable!
khyvar Chevalier de bronze Age: 52 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: banlieue paris
Posté le: 18 Nov 2008 22:57:35
Ken Parker a écrit:
If it's the sword in the chest maybe will be "half sword", the part outside the body of Seiya.
On Tamashii Shop this myth is limited three pieces to person.
Everyone can order online shop even foreign people?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum