|
Posté le: 21 Nov 2008 13:32:11 |
|
|
Salut !
Attention à http://mammytoys.com qui vient de me proposer, comme à tous mes clients, un produit pirate Saint Seiya, un médaillon d'Athéna.

La boîte se situe en Belgique et présente tous le stock de Custom Arts/Famitsu Store/Paolo.
Comme le mail ressemble trait pour trait à ceux de Paolo, j'ai deux possibilités qui me viennent à l'esprit :
- Il a revendu son stock et peut-être son carnet d'adresse (avec système d'envoi d'email...) à cette boîte (qui lui appartient peut-être).
- il a créé une boîte sous un faux nom en Belgique.
Dans tous les cas, je tenais à vous en informer.
Peut-être que quelqu'un ici en sait plus que moi sur cette société ?
Bref. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 13:54:23 |
|
|
Edition limitée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 14:40:14 |
|
|
M a écrit: | Edition limitée  |
Même pas, il est marquée "Edition limite". Effectivement, c'est très limite, comme produit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 18:20:06 |
|
|
Je disais ça en dehors du fait qu'il s'agit d'un produit de merde, bien entendu... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 20:17:02 |
|
|
je confirme les dires de seintokikki, j'espere que les resines promises arriveront debut decembre comme prevues sinon sa va sentir la procedure en regle... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|