Selon mon point de vue, Bandai n'a pas respecté les couleurs de l'anime, car les cheveux devaient avoir la même couleur que ceux de la MC.
La on dirait la couleur de Masque de Mort. _________________
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 22 Nov 2008 16:55:19
sidius a écrit:
j'aime vraiment la tete que a Camus maintenant ca le change vraiment
C'est clair.. surtout que personnellement, je trouvais que la tête de la myth cloth de Camus n'étais pas réussi du tout .
M a écrit:
Peut-être ont-ils volontairement accentuer la non agressivité pour le visage du buste afin de le différencier au maximum de celui à venir du surplis qui devrait être autrement plus dur et agressif
Si ça devait être le cas, je vais avoir envie de mettre la tête de la version surplis sur la god cloth .. ou alors je placerai la god cloth en position "aurora execution", avec le visage où il a la bouche ouverte, comme sur les photos du buste.
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 22 Nov 2008 16:56:29
N'oubliez pas que c'est photoshopé les enfants, et c'est toujours qu'un proto alors ça peut encore changer d'ici la sortie _________________ The future is now...
Mouais je ne sais pas. Un peu moins convaincu par les dernières photos, surtout celles sans le "casque".
Alors bien sur ça l'ameliorera mais J'attends quand même de voir en vrai.
J'aurai malheureusement un petit reproche sur ce buste ... Les mèches du devant qui ne retombent pas suffisamment sur la poitrine comme ils l'ont fait pour Milo ... A part çà
khyvar Chevalier de bronze Age: 52 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: banlieue paris
Posté le: 22 Nov 2008 23:35:39
certains l'ont mentionné, et la couleur des cheveux n'est pas du tout ça, ils sont bleu vert et meme plus vert qu'autre chose. J'espere que cela va changer d'ici fevrier, deja que les cheveux bleu de la myth cloth n'allaient pas alors c'est pire que tout, mais sinon le reste est top.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 24, 25, 26Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum